WARMACHINE/HORDES > Khador

[NEWS] Butcher 3 + 2 argus Edition collector 10 ans de PP (Gencon et PP Store)

<< < (4/5) > >>

Stuffy:
Je crois qu'ils vont y vendre seulement des pre-releases (Convergence notamment).

Conar le Barban:
Ils avaient pas parlé du colosse nain ?

SHWTD:
À la Gencon et donc sur le site web en même temps, il y aura le Troucher Rectal, les exclus VPC de l'an dernier, celle de cette année aussi (l'iron maiden de la bière) etc...
Et les préventes des news de Septembre.

KMO:

--- Citation de: SHWTD le 13 août 2013 à 11:34:32 ---À la Gencon et donc sur le site web en même temps, il y aura le Troucher Rectal, les exclus VPC de l'an dernier, celle de cette année aussi (l'iron maiden de la bière) etc...
Et les préventes des news de Septembre.

--- Fin de citation ---

les exclu de l'année dernière et celle de cette année dispo sur le site? En voila une nouvelle qu'elle est bonne!  ;D (question bete:elle a lieux quand la genCon?)
PS: est ce que quelqu'un à plus d'info sur cette iron maiden de la bière?

SHWTD:
La GenCon commence demain et se finit dimanche. A vos clicks, ça va partir vite, comme d'hab'.

Et erreur de ma part. Pas de nouvelle figurine, juste une nouvelle bière et des mugs avec le dessin : http://privateerpressforums.com/showthread.php?170225-GENCON-RAM-T-shirt-and-brew

Je savais que j'avais lu quelque part qu'il y aurait la gurine... Sur le KS, dernière update !

Donc voilà, gens adeptes de Cyriss votre solo sort avant... votre solo. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique