WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Gencon 2013...

<< < (4/11) > >>

Spiff:
Sans oublier energizer ! Le tour du feat il va y avoir moyen de faire des blagounettes sympatoches en alternant les impending doom, les flashing blade et le energizer...Mais sans Iron flesh, il reste fragile. Question: on peut attacher un chien à une unité warlock ?...Ou syllis ?...

Edit: et avec silence of death, les troll/ hordes en général viennent de trouver un super copain. Même si il n'a absolument rien pour soutenir ses troupes...

Joss:
Ce que je vois c'est que Raluk apporte quand même la Mule pour les Crocos et les cochons... c'est quand même pas dégueu :)

Lazy town:

--- Citation de: Joss le 15 août 2013 à 20:16:49 ---Ce que je vois c'est que Raluk apporte quand même la Mule pour les Crocos et les cochons... c'est quand même pas dégueu :)

--- Fin de citation ---

c'est surtout stupide de foutre des robots dans hordes je trouve ><

Cyriss-adept:
Tain mais tu trouves tout stupide, sauf quand il s'agit de mettre wrongeye avec ton galleon^^!

Lazy town:
Non pas spécialement, mais ça me choque moins de voir une bête "domptée" à coté de robots que justement des gros robots à coté d'une horde primitive.

Après c'est mon point de vue hein, mais par principe je ne jouerais pas de mule dans mes trolls, je trouve ça totalement hors sujet !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique