WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Vengeance: résumé des sorties

<< < (3/23) > >>

Cyriss-adept:
On a appris que chaque faction aura une sculpture alternative pour les jacks d'Escalation, je pense qu'il s'agit du stormclad, du guardian, du seether et du kodiak. Pour les mercos difficile de dire qui des nains ou de Magnus en sera le bénéficiaire. Comme c'était dans un sujet sur Vengeance on peut spéculer sur le fait qu'il puisse s'agir de kits plastiques et donc qu'il puisse y avoir des variantes, on a parlé d'un nouveau châssis lors des premières rumeurs.
Mais comme l'annonce ne parle que de sculptures alternatives faut pas s'emballer.

EDIT:
Voilà c'est officiel: il s'agit bien de sculptures alternatives pour les warjacks de renom, donc kodiak, seether, guardian, et stormclad. Rien pour les mercos, parce que c'est pas une vraie faction de toute façon.

John McForester:
Tu as une source pour ça ?

De toute façon, je reste frustré tant que les kits plastiques 2 n'ont pas de perso (alleeeez le character Harrower avec une affinity avec Goreshade ou Skarre !!!!)

SHWTD:
La source c'est Primecast, le podcast officiel de PP dont l'épisode 2 est sorti cette semaine.

Kaelis:

--- Citation de: Stuffy le 11 décembre 2013 à 18:31:22 ---Salut, tu peux ajouter "pSturgis" : un caster Cygnar dont le profil est aussi dans le NQ téléchargeable. :)
--- Fin de citation ---
Je viens juste de les retirer ^^. Les Sturgis sont des exclusivités du Kickstarter et non des figurines de Vengeance.

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 décembre 2013 à 18:33:49 ---Voilà c'est officiel: il s'agit bien de sculptures alternatives pour les warjacks de renom, donc kodiak, seether, guardian, et stormclad. Rien pour les mercos, parce que c'est pas une vraie faction de toute façon.

--- Fin de citation ---

On a 5 châssis de jacks léger, 5 châssis de jacks lourds et 2 châssis de collosse, toi t'arrive même pas à ça avec tes 2 factions, alors je me demande bien qui c'est la sous-faction...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique