WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Vengeance: résumé des sorties

<< < (2/23) > >>

John McForester:
A priori pas de bouquins VF pour les extensions. Par contre les figs qui sortent avec sortiront avec carte VF :)

La question se pose pour la traduction des tiers : rien du tout ? en ligne ? au format carte dans le blister du caster ?

Starpu:

--- Citation de: Gaspaccio le 11 décembre 2013 à 15:40:03 ---La question serait aussi : Va t'elle directement sortir en Fr ?  8)

--- Fin de citation ---

Il y a un sujet pour ça.  8)

Gaspaccio:

--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2013 à 16:29:12 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 11 décembre 2013 à 15:40:03 ---La question serait aussi : Va t'elle directement sortir en Fr ?  8)

--- Fin de citation ---

Il y a un sujet pour ça.  8)

--- Fin de citation ---

Je ne suis encore qu'un pauvre se baladant sur la toile :)

Mais j'apprends vite ! :)

kansen:
Sniff, un caster merco...un rêve, un bonheur...
Ca serait tellement beau! Surtout un eGorten....rha 6 de focus??! Un fantasme pour tout individu avec une croissance contrariée. 
Allé, j’arrête avant d'en avoir une demi molle pour rien. J'attendrai d'avoir les stats en mains.

PS: Starpu tes tac c'est des tafioles, les miens en auront une plus longue. Et TOC (et non TAC...)!
K

Stuffy:
Salut, tu peux ajouter "pSturgis" : un caster Cygnar dont le profil est aussi dans le NQ téléchargeable. :)

Et si eGorten il y a, je le veux pas avec 6 focus, ça casserait tout ! Non... De bons sorts et un focus de 4, un peu de challenge quoi ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique