WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vengeance: résumé des sorties
SunHunter:
--- Citation de: Froutch le 26 février 2014 à 14:56:32 ---Il va venir s'ajouter à la liste des jacks menoths... enfin à partir du deuxième ça va commencer à mettre beaucoup d'anti magie cette histoire
--- Fin de citation ---
Oh ! Bien vu. En Spam ça mérite effectivement d'être pris en compte. EE+ua, Inductor x2, Avatar, Sevy, et ... euuuuh. On verra.
Première ouverture depuis le spoil. M'enfin c'est triste de devoir spam/saturer.
SunHunter -
Valorel:
--- Citation de: Conar le Barban le 26 février 2014 à 15:09:23 ---Sinon moi je suis bien content d'avoir un Jack de close non Character avec Reach en Cryx ! Il tape toujours comme une fiotte de Jack' Cryx, mais au moins il encaisse un peu et sert à quelque chose pendant l'approche (en plus de rien couter en focus). Il risque de pas mal rentrer dans les listes (en tout cas les miennes). En plus je me disais qu'il nous manquait un jack à 8pts, nikel.
--- Fin de citation ---
Je partage complètement ton avis. Je le trouve très intéressant et bien équilibré. il apporte un vrai truc à la faction avec reach+ARM 19+shield guard tout en étant loin d'être cramé. Une belle sortie pour l'armée cryx. Je trouve que c'est le mieux équilibré et le plus riche des nouveaux jacks de vengeance.
L'imperatus est vraiment costaud mais cher et va nécessiter de repenser pas mal les listes pour le caser. Ce sont les deux jacks qui ressortent gagnants AMHA.
Joss:
--- Citation de: Portal le 26 février 2014 à 15:07:08 ---Que ce soit Menoth, Cryx, Khador ou Minion, au mieux méprisez le truc s'il vous paraît peu utile, pas besoin d'en tartiner des pages, y a bien des joueurs qui voudront la figurine et qui aimeront la jouer.
--- Fin de citation ---
Hey ! Moi j'ai pas râlé hein ! D'ailleurs, c'est pas le sujet mais même si la Battle Engine Croco est pourrie, je la prendrais quand même parce qu'elle risque d'être la plus belle du jeu, en plus c'est mon copain Doug qui risque de la sculpter. Ça va déboîter sur la table et pis c'est tout !
(tiens... je viens de comprendre pourquoi je ne pourrais jamais intégrer une équipe du wtc... ;D)
Titi:
Comme tout le monde s'en fout du nouveau jack du Cygnar, je vais m'en récupérer 2 en douce et me faire avec des listes trop trop fortes que personne n'aura vu venir... gnéhéhéhé, je suis machiavéliiiiique...
pip:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 février 2014 à 01:11:35 ---La bulle de 12 je ne vois pas trop comment tu l'a calculé?
--- Fin de citation ---
>mode sarcasme on<
Je vois que monsieur a fait sa thèse dans un sujet niche comme la conversion depuis le système métrique.
5 pouce devant plus 5 pouce derrière et 5cm de socle, ça fait une bulle de 11.9685 pouces. En effet, je ne trouve pas non plus les 12 pouces.
>mode sarcasme off<
Maintenant je n'ai pas vu le bouquin, c'est peut-être uniquement dans l'arc avant.
Bref. On peut quand même imaginer quelques scénarios avec ce jack. Est-ce qu'un Boucher3 peut toujours être une menace pour un caster de l'autre côté de la table si ce jack est quelque part entre deux? Pas de pull à 5'' s'il ne l'a pas dégommé avant. Est-ce que eVayl peut faire sa zone de menace énorme avec en shredder arc-node/feat si ce jack est quelque part sur le chemin? Dans les deux cas, le joueur menoth gagne une bonne distance de sécurité. En plus il est assez solide dans ce rôle.
En puissance pure, le templar est meilleur, oui. Mais en contre-mesure sur une deuxième liste, il peut poser des sales limitations aux liste adverses basée sur un assassinat.
pip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique