WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vengeance: résumé des sorties
Feyall:
--- Citation de: John McForester le 26 février 2014 à 10:13:27 ---Rien de bien scandaleux, ni positivement ni négativement. Même le Menoth, faut pas déconner, sa capa est pas degueu, et ps 17 blessed c'est raisonnable. Surtout avec certains buffs que vous avez, ça peut le faire, même si il est là pour tanker pas pour foncer.
Le cryx est rigolo je trouve. Mi-tank (ARM 19 shield guard) mi-bourrin (crit poison spd 6 reach) je pense que sans être ultra-thon il trouvera tout à fait sa place dans certaines listes. Il rentre direct dans ma liste pGoreshade par exemple, il fera 100 fois le taf que je confiais au Reaper. Et shadowmancer compense sa p+s un pu faiblarde à 16.
Bon par contre crit poison c'est vraiment bidon, juste une connerie de plus pour loller avec terminal velocity...
Bref l'ensemble paraît équilibré. C'est ça qui doit paraître faible aux joueurs Menoth... équilibré... ::)
--- Fin de citation ---
Il apporte rien de nouveau le jack menoth. Qu'est-ce qu'on s'en fou de l'anti-magie ou même blessed... On a les choirs, le livre, 99999 abilités anti-magie, du sacred-ward déjà partout. Il est équilibré, mais il est juste inutile dans une faction qui possède déjà la panoplie d'effets qu'il offre.
C'est la mode de troller Menoth en ce moment. De la part des joueurs Mercos, why not, mais les cryx... ;)
J'attendais pas grand chose des sorties Menoth de toute façon, et c'est compréhensible car notre faction est déjà bien équilibrée. Dommage qu'eReznik "semble" être un fumble.
@Eloi : t'embête donc pas à argumenter, ils essaient juste de nous troller. Tu sais à cause du Reckoner et d'Harbinger. Surtout dans la faction de eAsphy/Bile/Banes/Tartarus. Quelle bonne blague :) Retournons peaufiner nos listes eFeora : JUDICATOR OU REDEEMER/VANQUISHER?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Bref l'ensemble paraît équilibré. C'est ça qui doit paraître faible aux joueurs Menoth... équilibré...
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr. J'allais le dire aussi.
Sa capa est bidon, le jour où un warjack à SPD 4 finit à 5 pouces d'un warcaster qui possède des upkeep en jeu (et qui veut les garder) ou d'une troupe de mage entièrement dépendant de leurs sorts, n'oubliez pas d'appeller S.O.S Bisounours. Ah, et il faut aussi que l'adversaire soit dans l'impossibilité de A/ Reculer un tout petit peu pour pouvoir à nouveau lancer des sorts; B/Casser un warjack qui est au loin devant.
Et SpD 4 sans reach n'est absolument pas un problème, j'allais le dire. (Nope, Skorne ça compte pas!) ;D
--- Citer ---ps 17 blessed c'est raisonnable
--- Fin de citation ---
PS 17 c'est surtout l'intégralité de la faction, et parfois un petit peu moins que certains. Du coup quel intérêt?
--- Citer ---même si il est là pour tanker pas pour foncer.
--- Fin de citation ---
Il existe déjà et ça s'appelle un Templar. Et le Templar frappe même un peu plus fort en moyenne.
--- Citer ---Bon par contre crit poison c'est vraiment bidon, juste une connerie de plus pour loller avec terminal velocity...
--- Fin de citation ---
C'est ça qui doit gêner les joueurs Cryx, une figurine qui n'est pas weaponmaster.
Avoue que c'est vachement mieux d'être deux pour sortir des âneries. ;)
Portal:
Faut bien dire que chez certains, le discours récurrent semble être : keuwa, la nouvelle sortie ne roxxe pas des poneys pas paquets de 12 et ne roulera pas tout seul sur l'adversaire, faudrait même réfléchir pour en faire quelque chose dans des cas situationnels, autant garder ce qui marche ?
Ben, ouais, et faites donc comme vous voulez. Mais ne négligez pas la masse des joueurs qui aiment la diversité, jouer des trucs "corner-case", pas forcément optimaux. Virez vos œillères, avouez qu'il colle à l'esprit, avec des effets potentiellement intéressants, sans être parfaitement à côté de la plaque. Spiff joue un Marauder, nom de dieu ! Montrez que vos orteils sont page 5, quoi.
Feyall:
--- Citation de: Portal le 26 février 2014 à 11:48:34 ---Ben, ouais, et faites donc comme vous voulez. Mais ne négligez pas la masse des joueurs qui aiment la diversité, jouer des trucs "corner-case", pas forcément optimaux. Virez vos œillères, avouez qu'il colle à l'esprit, avec des effets potentiellement intéressants, sans être parfaitement à côté de la plaque. Spiff joue un Marauder, nom de dieu ! Montrez que vos orteils sont page 5, quoi.
--- Fin de citation ---
Je t'invite à aller consulter la section Menoth alors. Il me semble que c'est celle où on trouve le plus de tentatives "page 5". :)
ZergSpirit:
Après la page5 on peut la lire des deux facons quand même je pense :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique