WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Vengeance: résumé des sorties
HudsonH:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 février 2014 à 11:32:19 ---Et SpD 4 sans reach n'est absolument pas un problème, j'allais le dire. (Nope, Skorne ça compte pas!) ;D
--- Fin de citation ---
Hé! on a rien demandé nous :-\
Pour être plus constructif, je dirais que je rejoins les joueurs Menoth dans le sens où effectivement, ce Jacks n'apporte rien de particulier à la faction.
D'un autre côté, vu le nombre de références dans les Faction Warmachine, il devient difficile de sortir quelque chose comblant un manque dans la faction sans lisser toutes les factions ni sombrer dans le truc fumé.
Ca vous fera un Jack à sortir pour les défis à la con ;)
Valorel:
Sans volonté de troller les joueurs Cryx (c'est trop facile, y a pas de sport...) faut dire qu'il faut bien lire ce que disent Feyall et Eloi: c'est pas tant que le jack soit mauvais en lui-même, c'est juste qu'il n'apporte rien de nouveau. Et autant c'est presque aussi facile de troller menoth que cryx, autant faut reconnaitre que c'est la stricte vérité. D'un point de vue de joueur non menoth, je ne trouve pas qu'il enrichisse la faction. Il est jouable, il est correct, mais je ne vois pas de raison particulière de le sortir. Donc il sera sans doute présent une fois de temps en temps, mais pas plus, et je ne trouve pas ça déconnant.
Clairement, les eles se sont taillé la part du lion dans cette extension, mais je pense que tout le monde s'accordera à dire que c'était vraiment nécessaire. Sauf peut être les chouineuses qui jouent cryx (oups, pas pu m'empêcher ;D)
Dibbouk:
--- Citation de: Feyall le 26 février 2014 à 11:31:30 ---Surtout dans la faction de eAsphy/Bile/Banes/Tartarus. Quelle bonne blague :)
--- Fin de citation ---
Chuuuuuuut. Il a pas encore gagné de tournois ici ! ::)
Sinon, moi je l'aime bien l'Inflictor.
Joss:
Le jack Menoth est peut-être pourri, mais comme le Guardian, il a quand même grave la classe !!
Ah oui mais c'est vrai, on ne voit pas de Guardian non plus ;D
Portal:
--- Citation de: Feyall le 26 février 2014 à 11:51:09 ---Je t'invite à aller consulter la section Menoth alors. Il me semble que c'est celle où on trouve le plus de tentatives "page 5". :)
--- Fin de citation ---
Ben ouais, mais de quoi vous vous plaignez alors ? Z'avez un jack moyen, ben tant mieux, il est moyen. Il apporte des choses qui existe déjà dans la faction ? Étonnant quand même que PP garde un thème à une faction, on les aurait mieux vu donner la même chose à tout le monde. :P
--- Citation de: valorel le 26 février 2014 à 12:02:05 ---Donc il sera sans doute présent une fois de temps en temps, mais pas plus, et je ne trouve pas ça déconnant.
--- Fin de citation ---
Tu résumes bien ce que j'en pense. Et si toutes les sorties suivaient ce principe, je signerai direct.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 26 février 2014 à 11:53:38 ---Après la page5 on peut la lire des deux facons quand même je pense :)
--- Fin de citation ---
Exact. Mais une seule façon est élégante ;D La classe reste quand même ce qu'il y a de plus important, quand on joue à un jeu de pitoux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique