WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
LOS: quelques questions
Spiff:
Typiquement le genre de situation surblaquelle je demanderais l'avis de l'arbitre en tournois. Pas parce que la racle est peu claire, mais parce que la situation restitutoire est difficile à juger.
Pour la question de savoir si le volume d'une figurines bloque la ldv vers elle même, j'ai envie de dire oui mais je n'ai rien pour étayer mon propos. Faudrait fouiner le forum ricain (ce que je ne ferais pas à partir de mon vieil iPhone) ou attendre l'avis de Mr cagoule.
Starpu:
Je crois qu'on a fait le tour de la question ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8383.0
Ptit Nico:
--- Citation de: Spiff le 19 août 2013 à 13:50:41 ---Pour la question de savoir si le volume d'une figurines bloque la ldv vers elle même, j'ai envie de dire oui mais je n'ai rien pour étayer mon propos.
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien dans les règles qui dise que le volume d'une figurine bloque la LoS vers elle-même. Le seul truc qui irait dans ce sens c'est un intervening model, mais on parle bien de third model dans les règles.
pickouette:
J'ai clairement compris la règle maintenant, mais alors pour le coup voir avec l'arc arrière de la fig est complètement st....., encore une règle à changer pour moi, car à partir du moment ou la fig ne voit pas que je suis sortir de son arc avant avec son arc avant justement je vois pas comment elle pourrait me voir après et donc me mettre un coup, bref, bizarre :-\.
Mais la règle est plus clair maintenant pour moi, merci.
Allan255:
Je doute que ce soit intentionnel à la base, et que ça ne doit pas se présenter assez souvent pour qu'un errata soit nécessaire. Par contre l'arrivée des Huge Base fait que ce cas de figure arrive peut être plus souvent qu'avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique