MODÉLISME > Discussions modélismes
conversion iron fang
terrinecold:
Bonjour,
parce que j'ai mal compris ce que j'ai commandé chez Ludik, je me retrouve avec une unite d'IFP (ce que je voulais) + un deuxieme leader et un grunt suplementaire (a la place d'un officier et standard).
Du coup j'ai l'intention de convertir le leader en officier et le grunt supplementaire en standard bearer. Pour le deuxieme je sais ce que je vais faire, de toute facon je remplace toutes les lances par une tige plus rigide, j'ajoute sur le haut de la lance une barre horizontal et je vais faire un etandard en green stuff. Comme je ne me sens pas capable de faire le symbole Kadhor en green stuff au dessus de l'etandard je vais remettre la pointe explosive dessus.
Par contre je suis a la recherche d'idee pour distinguer le deuxieme leader du premier et en faire un officier (la sortie facile etant de le distinguer a l'aide de la peinture, en changeant la couleur de la cape par example).
Merci d'avance pour tous vos conseil
Stuffy:
Dans les versions officielles, le Leader basique de l'unité n'a pas de casque et l'Officier en a un avec un visière relevée.
Du coup, tu peux reprendre l'idée : faire un casque spécial (genre avec une crête par exemple) à ton Leader supplémentaire.
KMO:
Je rejoinds Stuffy dans les idées et te propose celles ci en plus:
- pour le logo: essaie de trouver des logos skaven en GW, ils sont assez proche et peuvent (moyennent une conversion rapide) faire l'affaire
- pour l'officier: indépendemment des casques, pourquoi ne pas le mettre sur un socle réhaussé (mettre une couche ou 2 de liege par ex)?
Ptit Nico:
L'officier a aussi des épaulettes et gantelets différents.
Hao:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2013 à 12:45:47 ---L'officier a aussi des épaulettes et gantelets différents.
--- Fin de citation ---
Ainsi que la cape (en écailles).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique