MODÉLISME > Discussions modélismes
conversion iron fang
terrinecold:
--- Citation de: KMO le 19 août 2013 à 12:42:29 ---Je rejoinds Stuffy dans les idées et te propose celles ci en plus:
- pour le logo: essaie de trouver des logos skaven en GW, ils sont assez proche et peuvent (moyennent une conversion rapide) faire l'affaire
- pour l'officier: indépendemment des casques, pourquoi ne pas le mettre sur un socle réhaussé (mettre une couche ou 2 de liege par ex)?
--- Fin de citation ---
Le socle, c'est effectivement facile a faire et je le ferai surement.
Le logo je vais voir ce que je trouve mais de toute façon le porte étendard ne pourra pas etre confondu avec autre chose car il en aura un.
terrinecold:
--- Citation de: Hao le 19 août 2013 à 12:58:51 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2013 à 12:45:47 ---L'officier a aussi des épaulettes et gantelets différents.
--- Fin de citation ---
Ainsi que la cape (en écailles).
--- Fin de citation ---
J'avais remarque le casque et j'etais en train de me demander si je serai capable d'en sculpter un (c'est loin d'etre sur) mais les images que j'ai trouve sur le net ne m'ont pas permis de bien voir la difference sur gantelet et epauliere. D'autre part je n'ai pas trouve une seul image de dos pour voir la cape.
A noter que je parle bien de l'UA officer pas du Kovnik,
celui ci:
Stuffy:
Pour les épaulières, il y a l'insigne de Lieutenant en dessous de la pointe sur son épaule gauche (l'espèce de demi-étoile). Pour les gantelets, de mémoire la protection sur l'avant bras n'est pas la même (pas les mêmes plaques d'armure), mais c'est beaucoup moins important que le casque et les épaules (dans cet ordre) à mon sens.
terrinecold:
--- Citation de: Stuffy le 19 août 2013 à 13:31:27 ---Pour les épaulières, il y a l'insigne de Lieutenant en dessous de la pointe sur son épaule gauche (l'espèce de demi-étoile). Pour les gantelets, de mémoire la protection sur l'avant bras n'est pas la même (pas les mêmes plaques d'armure), mais c'est beaucoup moins important que le casque et les épaules (dans cet ordre) à mon sens.
--- Fin de citation ---
Quand tu parles de demi etoile sur la photo c'est la courbe avec des pointes vers le bas (ca me fait penser a un oeil fermer styliser plutot qu'a une demi etoile).
Ca me semble facile a faire pour peu que j'ai une photo claire. Si l'un d'entre vous peux me poster une photo de l'epauliere et de la cape ca m'arrangerai. Promis je vous posterai des photos du processus de fabrication histoire que vous puissiez rire.
Ptit Nico:
--- Citation de: Hao le 19 août 2013 à 12:58:51 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2013 à 12:45:47 ---L'officier a aussi des épaulettes et gantelets différents.
--- Fin de citation ---
Ainsi que la cape (en écailles).
--- Fin de citation ---
Non la cape en écailles c'est le Kovnik. L'officier a par contre une armure d'écailles à la place de la cotte de mailles. Par contre pour bidouiller ça c'est plus compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique