WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Ep.8 : Gloria
Q²:
Zerg Spirit rassure toi on est là ! l'ep 7 est mort né je sais plus pourquoi lol
De retour après une pause suite au sextour de MrGob qui prend des libertés dans l'incrustation d'image lol
Une partie du TVF6 qui a opposé Zul a Feyall pour redémarrer !
Gloria version Patti pour le délire catholicolesbien ^^
//www.youtube.com/watch?v=Tisu-CgWYjc
Comme d'hab n'hésitez pas à laisser des commentaires et à dire que c'est bien lol c'est le plsu motivant.
Le ton est plus decontracte, j'essaie d'être plus naturel, vous pardonnerez mon langage mais on est entre adulte ^^
Le prochain épisode présentera les deux demi finales du tvf, avant un épisode consacré à la a petite finale et à la grande ^^
Bon visionnage !
xeti:
--- Citation de: Q² le 19 août 2013 à 17:41:49 ---Une partie du TVF6 qui a opposé Zul a Feyall pour redémarrer !
--- Fin de citation ---
Excellent, j'ai appris pleins de chose, merci beaucoup!
--- Citation de: Q² le 19 août 2013 à 17:41:49 ---Le prochain épisode présentera les deux demi finales du tvf, avant un épisode consacré à la a petite finale et à la grande ^^
--- Fin de citation ---
Sniff, tout mon quartier va enfin connaitre la vérité et savoir qu'en vrai, je suis nul ;D
ZergSpirit:
Très bon épisode que j'ai suivi avec grand intérêt (peut-être parce que je joue Cryx d'ailleurs!)
--- Citation de: spoiler ---
En effet, je pense que Zul était quand meme plutot bien parti niveau scenar et attrition, il allait pouvoir marquer son premier point et buter l'avatar à gauche, et donc être vraiment tranquille. En gros son erreur d'est d'avoir un poil trop exposé Skarre en avancant pas assez ses stich thrall pour gérer le reach quoi, ca se joue à pas grand chose!
--- Fin de citation ---
baldur59:
Très bon rapport de bataille ou j ai , moi aussi , apprit beaucoup de chose intéressantes ( le coup du " on ne peut pas faire le tour du socle car pas légal dût au sequencement ).
Par contre serait il possible d avoir une pleine image sur la map et si dégât ou jet de dés importants les montrer en surbrillance comme la présentation des casters et Jack / troupes
En effet hier sur ce rapport j ai eut du mal a voir tous les déplacements et positions de toutes les figs alors qu avec un plein écran sur la map aurait aidé.
Ton humour Quentin est très rafraichissant et j ai bien rigolé sur certaines de tes expressions.
Après c est vrai que l on t a sentit un peu hésitant et même brouillon pour ce retour aux affaires mais c est du tout bon tout de même.
Vivement le prochain.
Mr gob:
Je trouve aussi que la "caméra" était trop éloigné du champ de bataille contrairement aux autres épisodes ,du coup même en 720p on a du mal à lire les textes des unités et les dés.Faut voir ça avec Q² ^^
Pour la mise en évidence des jets de dés on en avait discuté au début et il était ressorti que seul la finalité de l 'action était importante, pas trop le résultat du dés, mais après il y a de la demande pourquoi ;)
Va juste falloir que je regarde les vidéos en entier pour savoir quand a lieu un jet de dés important quoi.....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique