WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Ep.8 : Gloria
ZergSpirit:
Moi, même si on était pas au top d'un professionnalisme de toute façon non revendiqué, j'ai trouvé que ca allait très bien.
Certes un poil d'hésitation parfois, mais dans l'ensemble la fluidité était quand même au rendez-vous.
Un truc qui serait vraiment sympa pour les prochaines, c'est d'en plus de mettre les photo des figs lors des présentation, mettre leur carte. C'est pas forcement pertinent pour tout, mais par contre, pour les casters, mettre leur carte de sort et entourer les sorts dont on parle au fur et à mesure permet de mieux suivre le bouzin (genre on lit la description en même temps que l'explication, on voit le nom écrit en noir sur blanc).
Après ca demande un travail d'édition encore plus important, c'est de l'ordre du fignolage quoi :)
Sinon Q², je sais pas que c'est pas forcement le but vu que c'est bien écrit que Critical Nothing est en rapport avec Vassal, mais c'est prévu un Critical Nothing "live" (sur une partie physique quoi)? :)
Mr gob:
Pas sure qu'on ai le droit de mettre les cartes des figs comme ça, d'autant que ça demanderait d'avoir toutes les cartes et c'est pas mon cas ;)
Pour les sorts ils apparaissent à l'écran justement en même temps que la description, c'est pas suffisant?
Pour la partie live il devait y avoir le commentaire d'un match du Grab&Smash je crois, mais me semble que Q² attend encore la vidéo.
ZergSpirit:
Ouai nan j'ai fumé, j'avais zappé que le sort était à la présentation, c'est donc clairement lisible.
J'imagine que cette impression doit être là à cause du fait qu'on plus les description au moment où les casters lancent le sort, mais ca devient compliqué à gérer de les insérer à ces moments là pendant l'édition vu que parfois c'est évoqué très rapidement, donc pas vraiment le temps de laisser la description s'afficher.
Hao:
At least !
Merci pour ce nouvel épisode. Même si c'était un peu brouillon, c'était de la bonne came, comme d'hab'. Gaffe, on commence à s'y habituer et on va devenir exigeant.
Le point à améliorer selon moi, c'est la caméra qui était un peu loin, c'est vrai que la partie était moins lisible que dans les autres épisodes.
Concernant les parisiens, justement, il y a une délégation qui va au LSM (hors "vieux" qui sortent rarement de leurs sarcophages). Peut-être que tu les verras si tu restes pas collé aux fesses de Starpu et de Feyal. Provoc' tout ça ;).
D'ailleurs, j'ai jamais croisé Zul il me semble. T'es d'où ? Pourquoi on ne te voit pas en tournoi ?
Conar le Barban:
Une bien intéressante partie !
Comme l'a remarqué QQ, ne pas engager le mec avec le Seether en même temps que le vessel aura coûté cher, ou même juste mettre la satyxis entre le gars et Skarre... On se méfie jamais assez des coups de chatte, sauf quand on joue contre Rém.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique