COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts
pickouette:
Bon ma femme étant le dernier rempart entre moi et ce tournoi, je peux vous dire officiellement que j'en suis (enfin si mon boulot me casse pas les noix).
Donc un couchage dans l'idéal le vendredi soir et samedi soir, possible?
Si possible le gite avec piscine ::)
Date limite des paiement et envoie des listes?
Faudrait juste que je vois avec Booggy si en remontant à Nantes il poura me déposer à la gare, sinon tout est ok, dite moi quand je peux réserver mes billets de train svp, merci.
Wulf:
hi hi, la piscine, à cette époque, sera fermée
De plus je n'en ouvrirais qu'un (pour avoir la possibilité de louer à la semaine à des clients), donc max 7 places de disponibles
Booggy:
Je peux sans problème aller chercher et re-déposer les gens à la gare au besoin.... dans la limite des places dispos dans ma voiture, bagage compris. :)
Gamin:
Réserves moi une place alors!
pickouette:
--- Citation de: Prof le 24 août 2013 à 07:44:56 ---hi hi, la piscine, à cette époque, sera fermée
De plus je n'en ouvrirais qu'un (pour avoir la possibilité de louer à la semaine à des clients), donc max 7 places de disponibles
--- Fin de citation ---
Ba je croyais que la piscine était chauffé, je suis déçu, NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN ;D
Ba je veux bien une place dans ce cas stp.
Je peux prendre mes billets?
--- Citation de: Booggy le 24 août 2013 à 09:22:06 ---Je peux sans problème aller chercher et re-déposer les gens à la gare au besoin.... dans la limite des places dispos dans ma voiture, bagage compris. :)
--- Fin de citation ---
Ba une pour moi dans les deux sens stp, tu as vu mon MP? Possible?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique