COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts

<< < (6/42) > >>

Wulf:
Non, ne prend pas encore ton billet, car comme je le disais

--- Citation de: Prof le 19 août 2013 à 18:10:22 ---Un tout petit PS : Euh, tout ceci, c'est dans le pays de Candy... à savoir, si et seulement si nous avons encore une zolie salle pour l'année prochaine (donc un paf moindre), ou que l'on trouve une salle extérieure pouvant être couverte par le paf ^^

--- Fin de citation ---

J'espère en savoir plus d'ici la semaine prochaine, mais rien n'est moins sûr

Wulf:
A noter qu'ayant des clients le vendredi soir (donc cela signifie travail le vendredi soir et samedi matin), je ne pourrais accueillir personne

Vladbrok:
Wahouuuu, y'a du monde pour venir en Vendée ça fais plaisir ;D

Compte tenu de mon résultat catastrophique sur le dernier tournois je serai forcément au prochain (haaa douleur et humiliation, y'a rien de mieux).

@pickouette : ta proposition de prêt de figurine est très sympas. Je te réserve une armée Khador (sauf si Hobby shop ce bouge et me livre mes figurines un jour).

xeti:

--- Citation de: connetable_pa le 23 août 2013 à 22:00:09 ---
--- Citer ---Temps : 40mn par joueur, déploiement compris (...) Pas de death clock.
--- Fin de citation ---

Que faut il comprendre? Avec ou sans temps imparti par joueur?

--- Fin de citation ---
Up, car moi non plus j'ai pas compris ^^

Pour l'instant on est 4 de la Ludo de Boulogne, véhiculé et logé, donc parfaitement autonome ;D

pickouette:

--- Citation de: Vladbrok le 25 août 2013 à 17:26:42 ---
@pickouette : ta proposition de prêt de figurine est très sympas. Je te réserve une armée Khador (sauf si Hobby shop ce bouge et me livre mes figurines un jour).

--- Fin de citation ---

Ok, mais pas 60fig car au final je devrais venir en train, donc j'ai deja mes figs trollbloods, mais sinon pas de souci, volontier, dit moi ce dont tu aurais besoin par Mp et je te redis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique