COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CR][Vendée] Tournoi Pousseurs de Mogettes, 19-20 Octobre 2013, 35pts
Wulf:
Nous sommes dans le Pays de Candy !!
Dans sa très grande générosité, la mairie de la Roche sur Yon nous accorde notre salle le 19 et 20 octobre 2013 ! La tournoi aura lieu
Les premières idées restent d'actualité, donc voici les dernières précisions pour ceux-ce intéressés
Paf (le chien) : 10€. Les repas des samedis midi, soir et dimanche midi sera à votre charge, pas de buvette sur place.
Nombre de place : 20 sûr. Plus serait peut être possible, mais un peu compliqué
Horaires : Samedi à 14h (donc bien entendu, on arrive plus tôt) - Dimanche 18h
Inscription via T3 : Nicoco se charge de mettre le bouzin en place, lundi au plus tard
pickouette:
--- Citation de: Prof le 30 août 2013 à 11:05:40 ---Nous sommes dans le Pays de Candy !!
Dans sa très grande générosité, la mairie de la Roche sur Yon nous accorde notre salle le 19 et 20 octobre 2013 ! La tournoi aura lieu
Les premières idées restent d'actualité, donc voici les dernières précisions pour ceux-ce intéressés
Paf (le chien) : 10€ Cool. Les repas des samedis midi, soir et dimanche midi sera à votre charge, pas de buvette sur place. Pas cool pour la buvette, va falloir faire des provisions avant, c'est pas très pratique quand même.
Nombre de place : 20 sûr. Plus serait peut être possible, mais un peu compliqué
Horaires : Samedi à 14h Pourquoi aussi tard? (donc bien entendu, on arrive plus tôt) - Dimanche 18h Pourquoi aussi tard? Mon train est à 19h sur Nantes, sa va être hyper chaud votre truc.
Inscription via T3 : Nicoco se charge de mettre le bouzin en place, lundi au plus tard
--- Fin de citation ---
Mitigé quand même pour le coup, j'en serais tout de même.
Chop-vide-tonneaux:
Hello les parisiens,
z'auriez encore de la place dans votre totomobile pour un 5eme compère ? Si oui je devrais avoir réussi a poser mon samedi !
Et je pourrai ainsi me venger de toutes les baffes que me fais manger Pickouette sous Vassal !
Gamin:
Si faut qu'on vous dépanne d'une cafetière, de deux paquet de café et de filtres, faut nous le dire ;D
Balthazar:
Aller je mobilise les Angevins et bien sûr j'en suis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique