WARMACHINE/HORDES > Skorne
Construction de 2 listes, Naaresh et Xerxis
Val:
Agonizer avec Xerxis c'est pas une bonne idée. Si tu le charges en fury tu mets Xerxis en position de faiblesse, soit il ne jettera pas de sorts soit il sera à poil et donc l'adversaire trouvera un moyen de te le tuer. Après le cannoneer pourquoi pas mais tu verra à force de faire des parties avec lui sans le cyclope raider il perd énormément.
Morkipu:
Ok c'est noté pour l'Agonizer, en plus c'est logique. :-[
Et si j'oriente les beasts en appui/soutien pour que l'infanterie fasse le taff, ça pourrait le faire?
Tyrant Xerxis - WB: +5
- Basilisk Krea - PC: 4
- Titan Cannoneer - PC: 9
- Cyclops Raider - PC: 5
Nihilators - Leader & 9 Grunts: 8
Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 11
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 2
Swamp Gobbers Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 1
Ça me fera gagner un tir qui peut ignorer Stealth et la possibilités de coller Snipe au Cannoneer, c'est effectivement intéressant.
Tyrant Val, je suis sur la bonne voie?? ;)
Balthazar:
Je mets un bémol sur l'avis de Val sur le canoner. Au tour 1 xerxis peut le charger à bloc contre quasi toutes les listes (juste être vigilan sur celle qui ont une très longue menance) et il sera rarement au cac au tour 2 et pourra lancer ses sorts. Marketh le soulage beaucoup en ce sens mais ça devient un vrai investissement en point pour le coup. La puissance de l'agonizer n'est plus à démontrer et une fois le premier tour passé il peut apporter beaucoup.
Morkipu:
Il va falloir que je teste tout ça avec des proxys. ;D
Val:
l'agonizer si tu as aptimus ça passe. Sinon tu mets en danger Xerxis.
En restant dans un BG de tir tu garde le Cannoner et le raider tu enlève la Krea, tu enlève les nihilators tu gagnes : 12 points
à la place tu mets un unité min d'incendarii pour 6 pts, tu rajoute un extoller pour avoir arme magic et eyeless sight sur le cannoner pour 2 pts
et pour 4 pts je mettrai une unité min de Karax pour immunisé tout le monde aux blast les karax doivent être joués derrière les cetrati pour qu'ils puissent toucher et les cetrati et les incendarii.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique