WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Reflexion sur les Tier Lists (anciennement Black Widows en construction)

<< < (4/4)

Fedmahn:
Le tier list Reznik - Judgment of Fire est bon, il m'a agréablement surpris au LSM. Les Reckoner à 7 points, le boost de SPD des jacks au premier tour c'est énorme. Personne n'aime les cleansers, mais en AD, ça change pas mal de chose car on peu dès le premier tour placer deux nuées vraiment gênantes.

De mon point de vue tu peux le rajouter aux Tiers liste jouable !

Eloi De Murphy:
Et si tu lis le post que j'ai fais il y à quelque temps, je le classais déjà parmis les tiers listes "optimisé".  ;)

Fedmahn:
Pour moi Gravus est un must have dès qu'on met du venger. Parce qu'une cavalerie au sol, c'est une cavalerie vraiment triste. Et puis la compétition pour les âmes, ça va encore, il n'en ramasse que 3 au final.

Et avoir deux modèles qui peuvent ride by avec reach, dont un qui dispell, c'est vraiment fort. C'est un solo qui dans les premiers tours joue un rôle de soutien, va tuer un pinpin pour dégager une ligne de charge au besoin, et en fin de partie, gavé d'âmes, va rentrer dans le lard d'un gros truc. Gravus sous ignite c'est drôle aussi :).

Lelith:
À 50 points je te l'accorde, Gravus, rentrera dans ma liste.
Mais la à 35 points c'est dur dur d ele placer, sachant qu'après quelques essaies, je ne veux pas me séparer du Vessel, qui fait le café à toutes mes parties.

La en ce moment je suis en réflexion pour ajouter notre fameux Piper of Menoth, Rhupert Carvolo. Car le tough pouvant sauver un vengers, Whao ...

Eloi De Murphy:
Si c'est en tiers list, il ne pourra pas rentrer.
De plus, le tough marche sur 5+, et met K.D la figurine affectée.

Son véritable intérêt dans le cas présent serait plutôt le pathfinder, mais j'aurais tendance à lui préférer Saxon Orrik, afin de pouvoir rendre Kreoss Pathfinder!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique