WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Reflexion sur les Tier Lists (anciennement Black Widows en construction)

<< < (3/4) > >>

SHWTD:
2 mechaniks, c'est assez inutile dans ce format et avec cette armée, tu ne vas pas jouer l'attrition.

Lelith:
J'en suis conscient, mais je n'ai pas trouvé de meilleur moyen d'optimiser les points qui me restaient.

Lazyfimfim:
Je voulais parler des Wracks, mais ils ne sont pas dans la tier list.
Vire les deux mekanik et met un vassal of menoth supplémentaire, enliven sur tes deux jacks plus ancillary attacks, et au pire, deux blasts pour virer des solos chiants ou gratter du pv.
Ou un exemplar errant seneshal, qui se chargera d'aller chasser les cibles isolées.

Ou tu peux aussi baisser ton choir en mini (6 choristes pour deux jacks, c'est beaucoup), et les deux mekanik et mettre le solo bastion ou le solo knight exemplar pour avoir un solo qui cogne.

Un mekanik c'est bien, mais sachant que c'est un jet de dé (8 ou moins) ca arrive de le rater, donc je ne miserais pas sur eux pour maintenir ton vessel et tes deux jacks en bonne santé.
Je mettrais un jack léger avec arc nod avec Krehorse, ne serait que pour placer Crevasse plus facilement, ou une death sentence. Tes portées de charge à cheval sont beaucoup plus grande que la portée de tes sorts, du coup, si tu feat, pour placer la DS, il va falloir que tu te sois approché, e qui est risqué avec un caster.
Et pourquoi ne pas jouer Gravus ?

Pour jouer le vessel, tu as la tier list de Reznik, Knockin on Heaven's Door. J'ai du mal à la faire tourner, mais y'a du potentiel !

Lelith:
Gravus était dans ma liste de départ, mais ses 5 points m'ont fait me demander si il était rentable..

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Et pourquoi ne pas jouer Gravus ?
--- Fin de citation ---

A 35 points et avec très peu de soul token, encore moins du fait que le BE va empêcher quelques un d'en donner, Gravus ne sert vraiment à rien, il est beaucoup trop cher, et ne bénéficie ni du bonus pour les vengers (Gravus n'est pas un venger) ni n'offre l'immunité au KD à Kreoss (qui n'est pas un exemplar).
Pour le même coup en point tu à un crusader, immensément plus résistant, et bien qu'il aille beaucoup moins vite il tape aussi beaucoup plus fort, est immunisé aux tirs non magique, etc etc

Les options viables pour remplacer ces mechaniks et ce chœur un peu grand sont, à mon avis :
-Chœur minimum, pas de mechaniks, et tu met un Knight Exemplar Seneschal. Bon, le problème c'est qu'il se sentira un peu seul (pas d'unité autour de lui, le seul type à pied, pas de reach...)
-Chœur minimum, un seul mechaniks, et tu peut rajouter un vassal de menoth. C'est pour moi la meilleure option, "le vassal c'est de la balle™".

Le 'jack léger avec arc-node en 35 points? Bof. Payer 6 points pour un 'jack qui ne fait rien au close, qui ne va pas très vite pour pouvoir lancer des sorts que l'intercessor aura du mal à lancer quoiqu'il arrive car il n'a aucun soutient au focus, c'est carrément prohibitif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique