WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Sponsoriser la team USA pour les WTC
Hao:
--- Citation de: Starpu le 23 août 2013 à 13:53:19 ---Bref, pour moi le but d'un PG c'est d’évangéliser, de donner envie aux joueurs de jouer à warmachine, de montrer de belles figs, de faire des parties cool et plutôt simple, et d'accompagner les joueurs sur les débuts pour éviter qu'il ne se découragent devant le jargon imbuvable des règles.
Ce que propose les gros joueurs en faisant payer leur conseil n'a rien a voir, ça s'adresse pas du tout aux mêmes gens, comme les CR de Q². Ca s'adresse a des joueurs expérimentés qui aimeraient comparer leur façon d'aborder une partie, avec un mec qui gagne.
C'est comme aller voir zoro et lui dire : "arrête d’organiser des tournois, si t'as envie de faire quelque chose pour la communauté, devient PG" Chacun répond à un besoin différent, et le fait d’être PG ne permet pas de répondre à tout ces besoins.
--- Fin de citation ---
Juste pour dire que c'est très réducteur comme manière de voir les choses.
Les PGs font ce qu'ils veulent. S'ils veulent évangeliser et initier à tour de bras, ils le font. S'ils veulent organiser 3 tournois hard-code par an, ils le font aussi. S'ils veulent ne faire que des campagnes scenarisées, itou.
En plus, c'est limite insultant ;) Genre, les PGs s'occupent des gniars qui font du bruit pendant que les vrais hommes discutent vrai jeu entre eux. Tu serais pas un peu sexiste toi ? :D
Joss:
--- Citation de: Hao le 23 août 2013 à 13:58:28 ---En plus, c'est limite insultant ;) Genre, les PGs s'occupent des gniars qui font du bruit pendant que les vrais hommes discutent vrai jeu entre eux. Tu serais pas un peu sexiste toi ? :D
--- Fin de citation ---
Je plussoie carrément ! ;D
Starpu:
Bah je vois pas en quoi c'est insultant, moi je trouve ça plutôt noble et nécessaire comme rôle. Mais après vous le prenez comme vous voulez. Les évangélistes qui m'ont amené à ce jeux restent des semis-dieu pour moi. ;D
Pierro:
--- Citation de: GRUXXKi le 23 août 2013 à 13:38:15 ---Je propose une sextape de Q2 Zoro et moi dans gite rural filmer par un Titi en slip(what'else), mise à prix:500€
--- Fin de citation ---
Si tu relis la charte, elle dit qu'il ne faut pas tenir de propos vulgaires !!!
:P
Joss:
--- Citation de: Pierro le 23 août 2013 à 14:32:14 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 23 août 2013 à 13:38:15 ---Je propose une sextape de Q2 Zoro et moi dans gite rural filmer par un Titi en slip(what'else), mise à prix:500€
--- Fin de citation ---
Si tu relis la charte, elle dit qu'il ne faut pas tenir de propos vulgaires !!!
:P
--- Fin de citation ---
Y a pas de propos vulgaires, par contre on ne peut pas le certifier pour les images ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique