WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Sponsoriser la team USA pour les WTC
Cyriss-adept:
Perso je trouve l'initiative très marrante, très américaine en fait, et ce serait très sympa de rencontrer une team composée de la plupart des gros joueurs américains et de vérifier à la dure s'ils méritent leur réputation. Je crois que c'est la première fois dans un jeu de pitous que je ressens autant l'aspect compet et tout ce qui va avec, mais j'aime bien ça.
Q²:
Moi aussi j'ai hate de les voir en vrai, ces gens ne trainent pas sur vassal, ils ont des local game store pour faire 10 parties chaque semaine.
On pourra mesurer l'écart et voir si ce sont des rockstars et 1/ voir si on peut en etre aussi, 2/ voir si on en est déjà sans le savoir ^^
Froutch:
Même si j'ai un doute sur l'interêt des conseils par contre pour les reste ça me semble sympa comme idée. En fait c'est comme les enfants des écoles qui vendent des cookies pour aller en classe de mer non ? 8)
C'est pas choquant et je trouve amusant qu'ils osent l'opération. La variante américaine des palteaux est sympa et même le token est cool (pour un joueur d'outre atlantique bien sur ;D)
A quand un calendrier façon les dieux du stade pour qu'on envoie nos équipes au WTC ?
Kaelis:
--- Citation de: Q² le 23 août 2013 à 13:30:27 ---les pgs veulent plein de nouveaux joueurs (pour que PP ait plein de sous pour partager leur passion)
--- Fin de citation ---
Fixed for you.
Cyriss-adept:
Tiens! j'ai taillé la bavette avec JVM, et on a parlé de comment ils ont fait pour mettre en place la team, c'est asse rigolo:
d'abord ils ont regroupé tous les joueurs avec le plus gros pourcentage de tournois gagnés ces 3 dernières années, puis ils ont formé un comité dans tout le pays pour voter pour les mecs qui partaient, vote non seulement basé sur la perf, mais aussi sur le charisme et la sympathie car je cite:"Aucun intérêt d'envoyer des bons joueurs si personnes les aime et qu'ils ramènent une mauvaise réputation." Ensuite ils ont fait un tournois individuel avec d'illustres inconnus pour voir si certains méritaient leur place et pour que le premier mode de sélection ne soit pas trop biaisé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique