WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Sponsoriser la team USA pour les WTC

<< < (7/8) > >>

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 23 août 2013 à 18:03:00 ---Tiens! j'ai taillé la bavette avec JVM, et on a parlé de comment ils ont fait pour mettre en place la team, c'est asse rigolo:
d'abord ils ont regroupé tous les joueurs avec le plus gros pourcentage de tournois gagnés ces 3 dernières années, puis ils ont formé un comité dans tout le pays pour voter pour les mecs qui partaient, vote non seulement basé sur la perf, mais aussi sur le charisme et la sympathie car je cite:"Aucun intérêt d'envoyer des bons joueurs si personnes les aime et qu'ils ramènent une mauvaise réputation." Ensuite ils ont fait un tournois individuel avec d'illustres inconnus pour voir si certains méritaient leur place et pour que le premier mode de sélection ne soit pas trop biaisé.

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est intéressant. Je m'interroge tout de même sur la possibilité de faire de même en France. Parce que si on réunit ceux qui ont gagné des tournoi en 2012, bah y'a pas assez de gens  ;D

Gamin:

--- Citer ---Effectivement c'est intéressant. Je m'interroge tout de même sur la possibilité de faire de même en France. Parce que si on réunit ceux qui ont gagné des tournoi en 2012, bah y'a pas assez de gens
--- Fin de citation ---

En france, tu départages déjà ceux qui veulent bien venir... genre on était 13 ;D
NOTA: on notera qu'ils ont pas fait un départage d'équipe. Ils prennent les gars pas forcément du même club et les mettent ensemble.

Perso, le sponsoring, pourquoi pas! C'est une bonne idée. Après, payer pour les conseils d'un joueur. Y'a déjà tellement d'info à absorber sur les forums et dans les discutions aux tournois.

:
Au final, quasiment aucun pays n'a fait de tournois de qualifs pour envoyer une team de potes d'un même club comme certains les suggéraient ici.

L'ensemble des teams sont faites sur le consensus de qui sont jugés les meilleurs, les plus représentatifs par l'ensemble ou un groupe représentatif des joueurs du pays.
Ca reste les meilleurs joueurs sur l'année ou les deux précédentes qui sont envoyés. Magie des ricains avec leur coté american idol,  c'est en plus les plus sympa et pas les roxors de service qui sont choisis cool.
Enfin on reparlera de tout ça le moment venu, on va déjà essayer de pas être ridicule cette édition.

Gwen:

--- Citer ---Enfin on reparlera de tout ça le moment venu, on va déjà essayer de pas être ridicule cette édition.
--- Fin de citation ---

Trop tard ! On a créé un blog à L'AJSA exprès tellement vous êtes nazes, ridicules et pas drôle (sauf Gruxxki).

Cyriss-adept:

Le comité en question était composé des arbitres/orgas de l'adepticon, du WmW, du KingdomCon, du templecon, et de John MuseonMinis. ils ont été également choisi parce qu'il représente toutes les grandes régions américaines, le midwest, la côte ouest, la côte est, le nord, le sud, et c'est ce comité qui a permis d'asseoir la légitimité des participants. Le point vraiment important c'était de pas envoyer de connards (je cite).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique