COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelques données sur une année de tournois

<< < (3/27) > >>

Balthazar:
ou alors le winnage n'a pas lieu d'être  :D.

D'une manière générale on a la sensation que les casters de poutre sont quand même à la ramasse (avec Butcher1/ Terminus en exception).

Ptit Nico:

--- Citation de: Balthazar le 23 août 2013 à 11:03:58 ---ou alors le winnage n'a pas lieu d'être  :D.

D'une manière générale on a la sensation que les casters de poutre sont quand même à la ramasse (avec Butcher1/ Terminus en exception).

--- Fin de citation ---

pButcher n'est pas un caster de poutre, c'est pour ça.

Spiff:
Super intéressant ! Par contre, la partie académique de mon cerveau vomit à la vue des camembertS en 3D qui faussent la perception par rapport à un cercle classique (quelqu'un aurait spontanément dit en voyant le premier graphique que les cryx sont 50% plus représentés que le Khador ou le Cygnar ?...)

Bon, c'est histoire de chipoter, ça reste très intéressant. J'aurais jamais pensé que le boucher était le caster le plus représenté en Khador.

Joss:

--- Citation de: Spiff le 23 août 2013 à 11:12:50 ---Super intéressant ! Par contre, la partie académique de mon cerveau vomit à la vue des camembert en 3D qui fausse la perception par rapport à un cercle classique ( quelqu'un aurait spontanément dit en vouant le premie graphique que les cryx sont 50% plus représentés que le Khador ou le Cygnar ?...)
--- Fin de citation ---

Si vraiment ça nuit à la lisibilité, à la prochaine mise à jour je les passe en 2D ;)

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 23 août 2013 à 11:12:50 ---Par contre, la partie académique de mon cerveau vomit à la vue des camembert en 3D qui fausse la perception par rapport à un cercle classique

--- Fin de citation ---

Baignant dans la 3D depuis 10ans, je n'ai aucun soucis avec ces beaux camambert en 3D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique