COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi Warmach/Hordes à Montpellier

<< < (3/8) > >>

Naranja:

Mr gob:
 ;D L'idée du sondage c'est justement de voir un peu combien potentiellement on serait , du coup si vous me dites que l'AJSA est chaud patate et qu'on peut dépasser les 20 joueurs il est possible de négocier pour avoir plus de table!

D'ailleurs sur le fofo de terra des mecs on proposait de faire un tournoi en équipe mais du 2v2 à 25pts chacun, avec 30min de clock par joueurs . C'est quelque chose qu'on fait régulièrement au club en ce moment c'est assez bon délire , au final ça case 4 joueurs sur une table de 2, du coup ça augmente virtuellement le nombre de joueur dispo. Ça changerait des tournois classiques, mais à voir si ça vous intéresse ;)

Faitek:
C'est pas "des mecs", c'est Moi! Rends à César ce qui est à César! Manant!

lost_arch:

--- Citation de: Faitek le 23 août 2013 à 19:54:10 ---Rends à César ce qui est à César! Manant!

--- Fin de citation ---

Il te manque ton petit Sechs ?  :P

ozone:
Yehhhh j'en suis ce sera ma première sortie ayant été formé, déformé, initié a la fistinière, j'ai envie de voir si il existe un monde meilleur ailleurs.... PS a ce rythme là il va falloir revendre le bus pour pour prendre un train !!! sinon OK pour tous les formats (sauf que je ne suis pas encore full peint en 50) a bientôt AJSAAÂÃÅÁ POWÂAAÅĀÆ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique