COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC2014] Sondage pour la sélection : La sélection pure des joueurs

(1/3) > >>

Joss:
Voilà donc le sondage pour vous permettre de vous exprimer sur la nature de la sélection que vous préférez pour déterminer les joueurs qui représenteront notre communauté au prochain WTC 2014.

A noter que l'idée du Comité de Sélection est d'avoir un groupe de personnes (qui n'iront pas au WTC) et qui peuvent apporter un point de vue le plus juste possible pour trancher au besoin.

A vos votes !

Portal:

--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 08:57:30 ---Full Comité de sélection : un groupe de personnes choisies sélectionnent les équipes (le fonctionnement exact reste à définir)

--- Fin de citation ---

Abricot.

--- Citer --- Un Comité de sélection + une confirmation des sélectionné au cours d'un tournoi de qualif par équipe

--- Fin de citation ---

Abricot.

SunHunter:
Je n'arrive pas à mettre la main sur le règlement du tournois.

Quelqu'un peut poster ça svp, histoire d'avoir une idée de quoi on parle (par équipe, solo, mode de classement, etc) ?

SunHunter -

vivemoi:

--- Citation de: Portal le 28 août 2013 à 10:05:12 ---
--- Citation de: Joss le 28 août 2013 à 08:57:30 ---Full Comité de sélection : un groupe de personnes choisies sélectionnent les équipes (le fonctionnement exact reste à définir)

--- Fin de citation ---

Abricot.

--- Citer --- Un Comité de sélection + une confirmation des sélectionné au cours d'un tournoi de qualif par équipe

--- Fin de citation ---

Abricot.

--- Fin de citation ---

Je pense pareil.
Néanmoins j'espère que tout cela accouchera sur une sélection de fous furieux visant la cuillère en bois.  ;)

Zoroastre:

--- Citation de: SunHunter le 28 août 2013 à 10:55:31 ---Je n'arrive pas à mettre la main sur le règlement du tournois.

Quelqu'un peut poster ça svp, histoire d'avoir une idée de quoi on parle (par équipe, solo, mode de classement, etc) ?

SunHunter -

--- Fin de citation ---

http://wmhwtc.wordpress.com/wtc-players-pack/

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique