COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC2014] Sondage pour la sélection : La sélection pure des joueurs

<< < (2/3) > >>

SunHunter:
Merci Zoro !

J'ai voté Tournois de sélection, faute de pouvoir faire un choix multiple.

La raison est que dans mon expérience, les événements en équipe avec clicks sont très souvent gagnés à la sélection des matchs. Et rien ne vaut un tournois pour tester ça.

SunHunter -

Aljamis:
Mon choix: Full comité de sélection
J'évoque ailleurs ma façon de penser à ce sujet.
Pour moi faut laisser 2 personnes monter leur équipe.

bourrin:
Pourquoi ne pas mettre tous les tournoi sur T3 et les meilleurs du classement sont qualifier  ::)

Ou les gagnant de chaque tournoi sont qualifier  ::)

Ou des gros tournoi qualificatif (genre open sur 2 jours comme à Eden où il y a un nombre de places déterminer au préalable ... )

Il faudrait prévoir pour l'année des dates et des lieux dans toute la France pour que tout se synchronise bien

Ou Faire une finale avec les 3 premiers de chaque tournoi dans l'année où les meilleurs de cette Finale sont qualifiés

Quand pensez vous ? 

Hao:

--- Citation de: bourrin le 28 août 2013 à 13:53:11 ---Quand pensez vous ?
--- Fin de citation ---
Seulement quand je suis réveillé. Mais quand je dors, je rêve. :)

Portal:

--- Citation de: Aljamis le 28 août 2013 à 13:52:24 ---Pour moi faut laisser 2 personnes monter leur équipe.

--- Fin de citation ---

Abricot.


--- Citation de: bourrin le 28 août 2013 à 13:53:11 ---Pourquoi ne pas mettre tous les tournoi sur T3 et les meilleurs du classement sont qualifier  ::)

--- Fin de citation ---

Abricot.


--- Citer ---Ou les gagnant de chaque tournoi sont qualifier  ::)

--- Fin de citation ---

Abricot.


--- Citer ---Ou Faire une finale avec les 3 premiers de chaque tournoi dans l'année où les meilleurs de cette Finale sont qualifiés

--- Fin de citation ---

Abricot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique