WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (24/130) > >>

SunHunter:
Fat !  :o

Je fais la MAJ ce soir, et enjoy. Merci pour le travail que ça représente, c'est un GROS plus pour la communauté dans son ensemble. Encore merci !

SunHunter -

Kaelis:
Je viens de la récupérer. Comme d'habitude, c'est nickel, et la nouvelle présentation ne gâche rien. C'est vraiment du super boulot, surtout pour une appli en accès gratuit et direct.

Petite suggestion: serait-il possible de faire en sorte que l'UA des Gun Mages puisse marshaller un warjack? De même, qu'un warcaster Junior puisse avoir dans son BG un Colosse? Merci d'avance!

schlaf:

--- Citation de: Kaelis le 21 mai 2014 à 14:54:30 ---Petite suggestion: serait-il possible de faire en sorte que l'UA des Gun Mages puisse marshaller un warjack? De même, qu'un warcaster Junior puisse avoir dans son BG un Colosse? Merci d'avance!

--- Fin de citation ---

tu m'as collé un instant de doute, mais je ne te ferai pas l'affront d'une copie d'écran.. en résumé, ça marche déjà comme tu le souhaites...

baldur59:
C'est du très bon boulot , chapeau a toi.

En retour je ferais que:
1) le celestral forclum ; il n'y a pas les stats j ai des - a la place
2) le scénario supply and demand moi j ai un rectangle au centre alors que ça devrais être un cercle ?

Merci a toi pour le job.

Kaelis:

--- Citation de: schlaf le 21 mai 2014 à 19:11:58 ---
--- Citation de: Kaelis le 21 mai 2014 à 14:54:30 ---Petite suggestion: serait-il possible de faire en sorte que l'UA des Gun Mages puisse marshaller un warjack? De même, qu'un warcaster Junior puisse avoir dans son BG un Colosse? Merci d'avance!

--- Fin de citation ---

tu m'as collé un instant de doute, mais je ne te ferai pas l'affront d'une copie d'écran.. en résumé, ça marche déjà comme tu le souhaites...
--- Fin de citation ---
Je viens de réessayer à l'instant: le Galleon se colle automatiquement sur le warcaster et la Mule propose d'aller avec le warcaster ou le Journeyman mais pas avec l'UA des ATGM. Il y a une manip' à faire? Fais moi l'affront d'une copie d'écran ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique