WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (25/130) > >>

John McForester:

--- Citation de: Kaelis le 22 mai 2014 à 09:13:11 ---
--- Citation de: schlaf le 21 mai 2014 à 19:11:58 ---
--- Citation de: Kaelis le 21 mai 2014 à 14:54:30 ---Petite suggestion: serait-il possible de faire en sorte que l'UA des Gun Mages puisse marshaller un warjack? De même, qu'un warcaster Junior puisse avoir dans son BG un Colosse? Merci d'avance!

--- Fin de citation ---

tu m'as collé un instant de doute, mais je ne te ferai pas l'affront d'une copie d'écran.. en résumé, ça marche déjà comme tu le souhaites...
--- Fin de citation ---
Je viens de réessayer à l'instant: le Galleon se colle automatiquement sur le warcaster et la Mule propose d'aller avec le warcaster ou le Journeyman mais pas avec l'UA des ATGM. Il y a une manip' à faire? Fais moi l'affront d'une copie d'écran ;)

--- Fin de citation ---

Je confirme, ça fait pareil ici...

HudsonH:
essayé le mode bluetooth hier soir avec Portal, ça marche super bien de chez nickel (mais faut pas mettre l'appareil en pause, et du coup ça vide les batteries)

schlaf:

--- Citation de: John McForester le 22 mai 2014 à 13:00:02 ---
--- Citation de: Kaelis le 22 mai 2014 à 09:13:11 ---
--- Citation de: schlaf le 21 mai 2014 à 19:11:58 ---
--- Citation de: Kaelis le 21 mai 2014 à 14:54:30 ---Petite suggestion: serait-il possible de faire en sorte que l'UA des Gun Mages puisse marshaller un warjack? De même, qu'un warcaster Junior puisse avoir dans son BG un Colosse? Merci d'avance!

--- Fin de citation ---

tu m'as collé un instant de doute, mais je ne te ferai pas l'affront d'une copie d'écran.. en résumé, ça marche déjà comme tu le souhaites...
--- Fin de citation ---
Je viens de réessayer à l'instant: le Galleon se colle automatiquement sur le warcaster et la Mule propose d'aller avec le warcaster ou le Journeyman mais pas avec l'UA des ATGM. Il y a une manip' à faire? Fais moi l'affront d'une copie d'écran ;)

--- Fin de citation ---

Je confirme, ça fait pareil ici...

--- Fin de citation ---

ah, ouais, les mecs vous êtes vraiment des sournois... car l'ua gun mage marche très bien... en cygnar! sur le 1er post de chouine, j'avais pas pensé aux gun mages en alliés Highborn...

bon, du coup faudra mettre à jour le fichier des mercenaires, je ferai ça ce soir. y'a d'autres coucouilles, genre en contrat rorsh peut pas prendre d'autres cochons.

je vérifierai aussi pour les journeyman car visiblement gastone peut pas prendre galleon.

douteu:
Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle mise a jour. La surprise du steamroller et le bluetouuuuuffe... énorme.

Par contre, juste pour savoir si c'est moi qui bug... impossible d'importer les nouvelles données. je vois les 2 fichiers "WHAC dir" et "Downloads" mais il m'est impossible de les ouvrir pour importer les fichiers .xml
J'ai essayé avec mon tel actuel et mon ancien (galaxy S1 et S3), même souci.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème???

Encore merci pour cette appli.

schlaf:

--- Citation de: douteu le 22 mai 2014 à 22:22:13 ---Par contre, juste pour savoir si c'est moi qui bug... impossible d'importer les nouvelles données. je vois les 2 fichiers "WHAC dir" et "Downloads" mais il m'est impossible de les ouvrir pour importer les fichiers .xml

--- Fin de citation ---

l'écran d'import ne fait qu'afficher les fichiers présents dans le répertoire. ce n'est pas un gestionnaire de fichiers. on ne peut pas y copier/coller des trucs.

tu dois poser les fichiers PAR USB/wifi/téléportation dans ta tablette/téléphone (par l'explorateur de fichiers windows, par ex. ou nautilus sous linux). et ce, dans le répertoire WHAC qui est créé par l'appli au démarrage (ce qui justifie de lui donner la permission "write_external_storage") (il est à la "racine" de la zone visible du téléphone, donc facile à trouver)

sinon, tu peux les downloader directement par ton téléphone (depuis le navigateur : click long puis "télécharger", mais c'est dépendant du navigateur), et dans ce cas ils "arrivent" dans le répertoire "download" de ton téléphone, et sont affichés dans l'écran d'import.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique