WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (5/130) > >>

Ptit Nico:
Sans les cartes, déjà, ça claque ! Merci schlaf !

Fedmahn:
Je viens de télécharger l'appli sur un téléphone vraiment pas puissant pour un sou, incapable de faire tourner war room (qui ne démarrait même pas).

L'appli tourne vraiment bien, et le peu que j'ai testé est bon (juste une création de liste à a la va-vite et un test de la clock). J'espère que cette appli sera maintenue !

Super boulot !

leader9-1:
Toujours pas prévu pour l'iphone ?

schlaf:

--- Citation de: leader9-1 le 09 octobre 2013 à 12:06:06 ---Toujours pas prévu pour l'iphone ?

--- Fin de citation ---

laisse moi réfléchir...

en fait, non...

mais si tu connais quelqu'un qui sait coder avec ce truc, je veux bien lui filer mes sources...

pour les autres... mises à jour à suivre bientôt : suivi des parties avec export possible des résultats.. et j'ai des petites mains qui veulent s'occuper des données skornes, cygnar, retribution (mais j'attends de voir si ça prend en vrai..), sachant que cryx est presque OK, menoth bien avancé, ainsi que troll.. (mais faudrait que je publie proprement les fichiers, que j'ai évidemment laissé au boulot (où le firewall m'empêche d'uploader... bref quand on a pas de tête))

baldur59:
Eh bien je suis sur i phone aussi est cela m aurait bien intéressé surtout après la perte de mon i bodger suite à la mise a jour de mon tel.

Bien dommage car forward commander ne m emballe pas plus que ça. À suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique