WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (4/130) > >>

KMO:
Premier retour: apparement, les profils khadors sont adwent (il ne reste que les profils merco)

SHWTD:

--- Citation de: Faitek le 31 août 2013 à 20:56:44 ---Il serait de bon temps également de bien se renseigner sur les limites de la propriété intellectuelle et celle de la shère privé avant de faire des menaces.

Quand tu achètes un CD, tu peux le mettre en mp3 et truc de fou, tu peux meme le faire écouter à tes amis lors d'un trajet en voiture par exemple. Sans risquer bien entendu d'éventuelle poursuite judiciaire!

--- Fin de citation ---

Scoop, un forum avec un sujet ouvert dans une section publique n'est pas la sphère privée. Je sais c'est dingue.

Et il n'y a pas de menace. Aucune. Comme dit en privé à Shlaf, que j'encourage même à contacter PP pour leur dire ce qu'il pense de leurs dévs de chez THG... :)

Et tous les copyrights de tous les livres PP sont différents et plutôt drôles. :)

darkshenker:
perso j'adhère totalement à l'initiative et j'admire vraiment l'investissement personnel dont tu as fait preuve. Pour avoir 4 armées différentes je trouve qu'une tablette vaut mieux que 4 decks de carte + un pc portable pour se balader et faire des listes.

Faitek:
@Darkshenker: Oui c'est plus pratique, autant en amical ça me dérange pas, mais en tournoi je préfère que mon adversaire ait les cartes sur la table.

@SHWTD: Il n'a rien diffuser sur le forum, il en a juste parlé...

schlaf:

je m'aime, je me réponds..

suite à divers questionnements internes dans ma tête, j'ai finalement décidé de diffuser l'application sur le playstore, parce que les envois par mail c'est particulièrement pète-burne.

pour éviter les soucis avec pépé, j'ai donc sorti les profils de l'application, il ne reste "de base" que le contenu qu'on trouve sur forward kommander (nom des modèles, coûts, FA, grilles de dommage) et les mêmes possibilités de construction de liste (tiers, contrats).

vous pouvez donc désormais l'installer et la mettre à jour directement depuis votre téléphone/tablette, sans vous embêter avec des fichiers à manipuler.

le lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schlaf.steam

en l'état, l'application ne propose PLUS les profils de manière intégrée, mais elle dispose d'une fonctionnalité pour importer les fichiers.

Ces fichiers ne seront donc pas distribués sur le play-store.

de plus, j'ai viré toutes les icônes piquées chez PP pour des questions de propriété intellectuelle, afin de ne pas avoir d'ennui sur ce sujet.

en attendant, la "communauté" se passera sur

http://whac.forumactif.org/

où vous pourrez récupérer les fichiers de données et aussi participer à leur création. (et pour l'instant, y'a pas grand chose, c'est la partie la plus rébarbative du boulot)

au chapitre des améliorations futures, je suis en train de coder un module de stats, et probablement que je ferai aussi la gestion de collection, et la possibilité d'exporter ses listes et ses stats... à voir dans les semaines à venir.

n'hésitez pas à télécharger et à donner à l'application une bonne note!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique