WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (42/130) > >>

manu74:
Il y a un forum pour ca, non ?

schlaf:

--- Citation de: gtsoul le 21 août 2014 à 01:45:53 ---Je pensais à un outil de version collaboratif, genre git (mais en repo privé).

--- Fin de citation ---

oué, ça serait bien, mais...

contrairement à manu, moi je bosse sur mes trucs privés que pendant les heures de bureau, et git est bloqué par le proxy (ouais, ça paraît assez fou, mais bon..), tout comme sourceforge, tous les protocoles autres qu'http, ...

bref, c'est la merde... reste winmerge!

le forum whac est le bon endroit pour poster les erreurs.

accessoirement, j'ai à peu près rien fait depuis 2 mois, mais j'y reviens doucement (pas risquer le claquage après les vacances, quand même...), je pense faire une version début septembre.

Meuh:

--- Citation de: GRUXXKi le 24 mai 2014 à 11:31:51 ---Du coup rajouter un petit générateur de choix de scénario ça serait un petit plus sympa :)

--- Fin de citation ---
Je reviens là dessus, c'est une deman de assez ancienne, mais je l'ai pas vu intégré à la dernière version que j'ai DL.

Ce serait un gros plus! :)

SunHunter:

--- Citation de: Meuh le 21 août 2014 à 08:37:10 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 24 mai 2014 à 11:31:51 ---Du coup rajouter un petit générateur de choix de scénario ça serait un petit plus sympa :)

--- Fin de citation ---
Je reviens là dessus, c'est une deman de assez ancienne, mais je l'ai pas vu intégré à la dernière version que j'ai DL.

Ce serait un gros plus! :)

--- Fin de citation ---

Lancez un dé, doudiou !!  ::)

SunHunter -

Meuh:
faut lancer 3D en SR 2014! :o Et faut avoir le tableau correspondant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique