WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Balthazar:
--- Citation de: schlaf le 09 octobre 2014 à 20:47:48 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 09 octobre 2014 à 20:02:02 ---Y aurait il moyen de choisir sa langue?
--- Fin de citation ---
réponse rapide et décevante : non. ça s'appuie sur le réglage du téléphone, en gros comme toutes les autres applis. par contre comme je n'ai toujours pas de fichiers de données français, c'est clair que je vais peut-être rétropédaler au moins sur les termes de jeu genre SPD, MAT, RAT, ... et laisser le reste (boutons, titres, ..) en français.
--- Fin de citation ---
Je ne peux que ne pas t'encourager dans cette voie ! Je n'ai aucun problème en anglais mais c'est quand même plus agréable en français. Et puis j'ai toujours préféré racine à Shakespear :D
schlaf:
--- Citation de: manu74 le 11 octobre 2014 à 02:05:56 ---l'import des donnes blight et skorne fail pour moi. j'ai essaye de re-telecharger les fichiers 2 fois...
le tiers de saeryn est pas corrige... t'avais pas vu ?
--- Fin de citation ---
aucun souci pour moi, re-testé à l'instant. fichiers téléchargés depuis chrome sur tablette.
c'est quoi le souci avec le tiers de saeryn? actuellement, j'ai recompilé les tiers pour warmachine mais très peu pour hordes, donc faut pas attendre des miracles. par contre, on peut désormais regarder le fichier des tiers pour savoir pourquoi ça merde et ce qu'il manque.
manu74:
--- Citation de: schlaf le 11 octobre 2014 à 11:43:55 ---aucun souci pour moi, re-testé à l'instant. fichiers téléchargés depuis chrome sur tablette.
--- Fin de citation ---
je me disais bien que si je suis le seul a me plaindre, c'est que j'etais pas doue :P
je reessaie quand j'ai le temps...
--- Citer ---c'est quoi le souci avec le tiers de saeryn?
--- Fin de citation ---
c'est le 4eme nephilim qui est gratuit, pas le 5eme ;)
j'ai le dernier fichier de tiers et c'est a priori pas corrige...
manu74:
Le fait que ce soit blight et skorne qui pose probleme m'a mis la puce a l'oreille... les warpacks.
En fait il faut juste bien penser a mettre a jour l'appli avant de chopper les nouveaux fichiers.
Je te le mets ici comme ca tu sauras quoi repondre aux eventuels autres boulets ;)
Sinon merci pour la rapidite du taf... J'ai du vivre 5 jours avec warroom pour Zuriel, et j'ai vraiment pas aime :(
Dark:
Je n'ai pas encore le bouquin donc ce que je dis est peut-être totalement faux : l'Aradus Sentinel ne coûte pas 8pts ? Car il est à 9 dans l'appli.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique