WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (9/130) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 18 octobre 2013 à 21:07:44 ---
--- Citation de: schlaf le 18 octobre 2013 à 20:52:20 ---a venir pour la V1.0.7: envoi des listes d'armée (par mail), ajout communication bluetooth entre 2 appareils pour échanger les listes.

--- Fin de citation ---

Rhaaa, lovely, ce truc est pour ainsi dire inexploitable dans Warroom. Et tu peux bosser directement sur les 2 appareils qui se parlent pour tenir à jour les dégâts marqués par l'autre. :)

--- Fin de citation ---

C'est pire, sur Warroom, il n'y a pas de prise en charge du bluetooth, que le wifi.

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 18 octobre 2013 à 22:03:01 ---C'est pire, sur Warroom, il n'y a pas de prise en charge du bluetooth, que le wifi.

--- Fin de citation ---

ben ils doivent pas s'être trop forcé chez THG, parce qu'il y a un sample android pour une appli de chat bluetooth entre 2 téléphones.. ça tient en 3 classes et c'est tellement con que je pense l'implémenter en 2-3 jours la semaine prochaine... me restera qu'à trouver un deuxième téléphone pour les tests réels, ça sera sûrement ça le plus dur.

à part ça, j'ai découvert qu'on pouvait faire envoyer des mails à l'appli SANS avoir besoin de lui accorder des permissions excessives (donc, elle n'a pas besoin de se connecter à ton compte, piller ton carnet d'adresse, etc.), ce qui m'ouvre un monde de possibilité d'export de données.

figuriusimplex:
J'ai téléchargé et y a pas à dire ça roxxe, alors que j'étais fan d'ibodger et comment dire, outré par la lenteur et l'amateurisme de warroom.
Je peux bosser sur les caracs everblight, orboros et menoth si tu veux un coup de patte.

Ptit Nico:
Dans les tiers du boucher (heart of darkness), la réduction de coût des MoW ST n'est pas prise en compte.

Fedmahn:
Quelques remarques Menoth !

- L'Avatar est inclus dans le battlegroup et bénéficie par conséquent de la réduction donnée par le caster. Ça n'est pas le cas sur Forward Kommander :)
- Le hierophant est listé dans les solos (ça tombe bien c'en est un), mais c'est aussi un warcaster attachment. Là encore, lorsqu'on compare avec Forward Kommander, ce dernier place le warcaster attachment dans le battlegroup.

Voilà pour mon retour, que des trucs mineurs pour une appli bien agréable à utiliser :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique