WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Ptit Nico:
--- Citation de: Fedmahn le 23 octobre 2013 à 16:29:32 ---- Le hierophant est listé dans les solos (ça tombe bien c'en est un), mais c'est aussi un warcaster attachment. Là encore, lorsqu'on compare avec Forward Kommander, ce dernier place le warcaster attachment dans le battlegroup.
--- Fin de citation ---
C'est une erreur de Forward Kommander. Un warcaster attachment est "attached" mais ne fait pas partie du battlegroup.
GRUXXKi:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 octobre 2013 à 16:33:12 ---
--- Citation de: Fedmahn le 23 octobre 2013 à 16:29:32 ---- Le hierophant est listé dans les solos (ça tombe bien c'en est un), mais c'est aussi un warcaster attachment. Là encore, lorsqu'on compare avec Forward Kommander, ce dernier place le warcaster attachment dans le battlegroup.
--- Fin de citation ---
C'est une erreur de Forward Kommander. Un warcaster attachment est "attached" mais ne fait pas partie du battlegroup.
--- Fin de citation ---
C'est pas une erreur, c'est juste que de la façon où est programmé FK, les warjacks sont attachés au caster, du coup le chien/sylys/hiero arrivent aux même niveau.
schlaf:
--- Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 17:15:02 ---C'est pas une erreur, c'est juste que de la façon où est programmé FK, les warjacks sont attachés au caster, du coup le chien/sylys/hiero arrivent aux même niveau.
--- Fin de citation ---
pour ma part, je me suis pas trop fait chier : un caster a UN attachement au plus, et DES warjacks. et je bourre tout ça "sous" le caster pour des questions de lisibilité (ça n'a réellement d'intérêt que s'il y a plusieurs casters et/ou des marshall/journeymen). faut pas chercher plus loin.
du coup, ça veut pas dire que c'est "dans" le battlegroup...
pour l'avatar, c'est juste un cas particulier trop chiant. donc, je le fourre dans les jacks du caster, et basta, ça n'a pas d'impact sur les coûts/FA. charge à chacun de se démerder à savoir que l'avatar ne fait pas partie du BG. par contre, étant "personnage", on ne peut pas l'assigner à un jack marshal ou un journeyman. dans les autres cas bien chiants, on m'a fait remarqué que karchev avait pas de grille, et c'est vrai...
à part ça, juste pour dire que je bosse sur le partage bluetooth, et que j'en chie des ronds de chapeau.. pas que ça soit si compliqué, c'est juste que ces (censuré) de chez Android n'ont pas codé le bluetooth sur l'émulateur, et que donc il faut tester avec un téléphone réel, et même 2 téléphones, et qu'on perd la facilité à débugger en temps réel.. du coup, la moindre merde prend un temps fou à corriger...
Booggy:
Bon, je dois être un peu fatigué, mais j'ai pas trouvé sur le forumactif de liens vers les fichiers à télécharger et importer... ???
schlaf:
--- Citation de: Booggy le 23 octobre 2013 à 19:46:25 ---Bon, je dois être un peu fatigué, mais j'ai pas trouvé sur le forumactif de liens vers les fichiers à télécharger et importer... ???
--- Fin de citation ---
oui, je pense qu'il faut prendre un petit café ou dormir la nuit...
http://whac.forumactif.org/t12-all-data-files-latests-versions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique