WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (90/130) > >>

Adrezo:

--- Citation de: John McForester le 16 juin 2016 à 12:34:45 ---Comment on fait pour remplir la VF ? ::)

--- Fin de citation ---

On attend que la base de donnée VF soit créée :)

John McForester:
OK merci.

Sinon j'ai regardé pour la VO, en Cryx, le Necrotech il faut supprimer le model du Scrap Thrall (plus fourni avec :'( )
Le Scrap est OK, je le passe en ok ou il faut une validation de "chef" ?

Pour les capas d'âmes, il y a plein de versions des mêmes capas, car les points dans la liste sont notés direct dans la capa, genre SOUL TAKER: BODY COUNT :

--- Citer ---This model can gain soul tokens. When this model destroys a living enemy model with an attack, this model gains the destroyed model's soul token. This model can have up to three soul tokens at any time. This model can spend soul tokens for the following:
● STRENGTH OF DEATH - During its Combat Action, this model can spend soul tokens to boost one attack or damage roll for each token spent.

--- Fin de citation ---

et en dessous

--- Citer ---This model can gain soul tokens. When this model destroys a living enemy model with an attack, this model gains the destroyed model's soul token. This model can have up to three soul tokens at any time. This model can spend soul tokens for the following:
● SOUL PHASE - This model can spend a soul token at any time during its activation to gain Incorporeal for one turn.
● STRENGTH OF DEATH - During its Combat Action, this model can spend soul tokens to boost one attack or damage roll for each token spent.

--- Fin de citation ---

On est d'accord il faut bien créer une capa ● SOUL PHASE et une capa ● STRENGTH OF DEATH ?

PS : boulette, j'ai créé la capa ● SOUL TRANSFER et ça n'a pas marché, donc elle a disparu de la capa SOUL TAKER : COLLECTOR du Soul Trapper :-[

Adrezo:
J'ai remarqué aussi que les Bane Riders n'apparaissent pas quand on fait "Edit"

John McForester:
J'ai essayé de corriger un peu les doublons dans les capacités de SOUL TAKER, mais c'est un peu le boxon... :-\

EDIT : et c'est encore plus le boxon dans les MAGIC ABILITY pour le coup... Il faudrait pas voir à coder d'une manière ou d'une autre le fait que certaines capas sont des sous-capas d'une autre ?

Portal:
John, j'espère que tu fais pas de la merde :)

C'est normal qu'il y ai beaucoup de capa qui commence par la même chose, genre tous les Field Mashall, tous les Drive, etc...

Il ne faut pas créer une carac par "bullet" mais bien une par "capa" de la gurine, et insérer des bullets dans le descriptif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique