WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
John McForester:
--- Citation de: Portal le 16 juin 2016 à 16:38:40 ---Il ne faut pas créer une carac par "bullet" mais bien une par "capa" de la gurine, et insérer des bullets dans le descriptif.
--- Fin de citation ---
Ah, bah ça me parait pas bien logique par rapport à la façon dont sont conçues les cartes, et le petit texte en dessous semble dire le contraire.
Bon bah du coup j'ai fait de la merde ;D
Portal:
T'as plus qu'à tout reconstruire... :o
Schlaf l'avait probablement mieux expliqué ailleurs, ou alors c'est moi qui n'ai pas compris, d'ailleurs... ::)
schlaf:
--- Citation de: Portal le 16 juin 2016 à 16:38:40 ---John, j'espère que tu fais pas de la merde :)
C'est normal qu'il y ai beaucoup de capa qui commence par la même chose, genre tous les Field Mashall, tous les Drive, etc...
Il ne faut pas créer une carac par "bullet" mais bien une par "capa" de la gurine, et insérer des bullets dans le descriptif.
--- Fin de citation ---
oui, c'est exactement ça... faut faire une grosse-grosse capa qui reprend tout.. et, oui, je sais, il y a plein de capas qui auront toutes comme titre "magic ability[6]" et des "détails" différents mais j'assume.
pour la base VF, j'attendais d'avoir tout ou presque dans la base VO avant de faire une copie en masse, ce qui permet de récupérer toutes les caracs, coûts, ... et les attributions model/sorts/capas afin de ne faire qu'une seule traduction par capa/sort.
John McForester:
--- Citation de: schlaf le 16 juin 2016 à 18:33:25 ---
--- Citation de: Portal le 16 juin 2016 à 16:38:40 ---John, j'espère que tu fais pas de la merde :)
C'est normal qu'il y ai beaucoup de capa qui commence par la même chose, genre tous les Field Mashall, tous les Drive, etc...
Il ne faut pas créer une carac par "bullet" mais bien une par "capa" de la gurine, et insérer des bullets dans le descriptif.
--- Fin de citation ---
oui, c'est exactement ça... faut faire une grosse-grosse capa qui reprend tout.. et, oui, je sais, il y a plein de capas qui auront toutes comme titre "magic ability[6]" et des "détails" différents mais j'assume.
--- Fin de citation ---
OK ça me semblait pas clair, désolé pour la boulette, je corrigerai ça dans le week-end du coup :-[
John McForester:
J'ai remis les capas d'âmes comme avant du coup. Je vais essayer de rien casser en remplissant d'autres trucs ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique