WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (2/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: manu74 le 30 août 2013 à 23:02:37 ---deux questions simples ou pas :
- ca se passe comment legalement ton truc ? paske visiblement le deal entre FK/vassal et PP ct que tant qu'ils publiaient pas les regles/profils ca passait. la tu tombes en plein dedans...
- ca tourne sur du "petit" android genre galaxy ace (ca doit etre du andro 2 de memoire) ? si oui ca m'interesse d'y essayer meme si je suis une bille en smartphone donc je risque de pas te faire du gros feedback.

--- Fin de citation ---

a) légalement ça ne se passe pas. y'a rien à télécharger nulle part. je ne "publie" rien. c'est la zone grise et j'espère qu'on viendra pas me chier dans les bottes (*)
b) oui, ça tourne même sur des machines vieilles et pas puissantes (--> MP avec ton mail si tu veux tester)

(*) et accessoirement, si les gens de tinker house et PP sont pénibles et pas satisfaits qu'on les copie en mieux, ils ont qu'à m'embaucher pour remplacer leurs développeurs de m...e, si warroom était bien foutu, j'aurais acheté et payé "content", alors que là, non désolé mais honnêtement c'est pas possible.

SHWTD:
A titre pro : pourquoi ne pas soumettre ton boulot à PP ? C'est propre et effectivement valablement concurrent de warRoom. Il te poseront sans doute des questions comme "combien de temps faut-il pour mettre à jour les profils ?" Et peux-tu le faire pour iDevices et windowsphone ?

A titre pro toujours : je n'ai rien vu. *sifflote* parce qu'effectivement, en terme de copyright, le sujet entier devrait être trashé.

GRUXXKi:

--- Citation de: SHWTD le 31 août 2013 à 03:31:56 ---A titre pro : pourquoi ne pas soumettre ton boulot à PP ? C'est propre et effectivement valablement concurrent de warRoom. Il te poseront sans doute des questions comme "combien de temps faut-il pour mettre à jour les profils ?" Et peux-tu le faire pour iDevices et windowsphone ?

A titre pro toujours : je n'ai rien vu. *sifflote* parce qu'effectivement, en terme de copyright, le sujet entier devrait être trashé.

--- Fin de citation ---

Oui je trouve ça très très borderline de poster ça en faite.

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 31 août 2013 à 03:31:56 ---A titre pro : pourquoi ne pas soumettre ton boulot à PP ? C'est propre et effectivement valablement concurrent de warRoom. Il te poseront sans doute des questions comme "combien de temps faut-il pour mettre à jour les profils ?" Et peux-tu le faire pour iDevices et windowsphone ?

--- Fin de citation ---

pour clore le sujet sur la propriété intellectuelle, je n'ai développé cette appli qu'à titre personnel, pour m'autoformer sur Android, et je n'ai aucune intention d'en faire une diffusion massive (= pas comme forward kommander qui a son site web par exemple).

de plus, j'ai fait ça pour moi et mes potes, pas pour faire plaisir à PP. si PP voulait un bon développeur, c'est au moment de l'appel d'offre qu'il fallait y réfléchir, je pense qu'aujourd'hui ils sont liés (commercialement, financièrement) à tinker house et que du coup ils ne vont pas lancer ou supporter une offre concurrente, ce serait se désavouer (et accessoirement, ce que j'ai fait n'est pas portable sur iOs / windows phone, en tout cas pas par moi faute de compétences, de temps et de volonté).

et dernièrement, tant que je ne soumets rien officiellement à PP et que les PG "ne voient rien", je suis dans une zone grise où ma "nuisance" est microscopique et où je suis relativement serein vis à vis de poursuites éventuelles.

du coup, pour conclure, je n'ai fait cet appel ici que pour élargir ma base de volontaires pour tester (car les tests, c'est important), ce qui à l'heure actuelle va chercher dans la dizaine de gugusses (donc beaucoup n'iront peut-être même pas plus loin que l'installation et 3 clics pour voir)

et, pour l'anecdote, si une filiale d'un pays non anglophone où on bouffe du fromage fournissait les données traduites, il faudrait quoi... 2 à 3 semaines(*) pour avoir l'appli intégralement traduite et fonctionnelle avec tous les profils (sifflote)... c'est quand même con de devoir travailler avec des ricains, hein...

(pour indiquer quelques métriques, j'ai commandé à coder ça en mars ou avril, je fais ça à temps perdu (même si j'ai beaucoup beaucoup de temps perdu au boulot), je suis tout seul, et je me cogne le code et les graphismes et la saisie des profils... alors les 6 mois de retard de warroom me font rire jaune)

SHWTD:
Attention tout de même, même à usage privé il y a violation de propriété intellectuelle. Avec des testeurs en plus, tu aggraves ton cas.

Et je continue à conseiller de parler à PP au lieu de présumer quoique ce soit. À moins que ta motivation ne soit pas juste de montrer que tu es plus fort mais aussi de faire acte de piratage. C'est à toi de voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique