WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (3/130) > >>

Faitek:
Il serait de bon temps également de bien se renseigner sur les limites de la propriété intellectuelle et celle de la shère privé avant de faire des menaces.

Quand tu achètes un CD, tu peux le mettre en mp3 et truc de fou, tu peux meme le faire écouter à tes amis lors d'un trajet en voiture par exemple. Sans risquer bien entendu d'éventuelle poursuite judiciaire!

kaar:
Pitié, faites que ce thread ne se transforme pas en combat d'avocats formés sur Doctissimo  :P

manu74:

--- Citation de: kaar le 31 août 2013 à 21:24:03 ---Pitié, faites que ce thread ne se transforme pas en combat d'avocats formés sur Doctissimo  :P

--- Fin de citation ---

en l'occurence le debat tourne court si on lit la notice de copyright de PP en entete de chaque bouquin. en plus elle est marrante :)

apres je connais pas les motivations de schlaf, mais effectivement tant qu'il fait pas de diffusion massive gratuite ou commerciale,
qu'il fait ca 'a la main', meme si c pas trop legal, y a peu de risque de voir PP payer des avocats pour l'attaquer en justice en france...

si ca venait a prendre de l'ampleur ce serait autre chose mais on en est pas la.

Gamin:
J'viens de lire le copyright de gargantuans, j'ai bien ri...  ;D

manu74:
mon prefere c celui de cyriss.

"it should be noted that we do not plus essence chambers containing copyright violators into giant awesome robots. oh no..."

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique