WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (103/130) > >>

yohann:
Je suis le seul à qui il manque des refs sur orboros , genre feral, ghetorix, kromac2... ?

Fedmahn:

--- Citation de: John McForester le 18 août 2016 à 09:03:40 ---
--- Citation de: Fedmahn le 18 août 2016 à 08:46:19 ---Cool, mes modif sont bien passées :) (j'avais aussi fait une toute petite correction sur le scourge of heresy (arcane vortex, dépense de focus et non de soul token)

--- Fin de citation ---

Tu as bien créé une nouvelle capa et pas modifié l'existante ? Car sinon à mon avis tu as aussi modifié Ruin (dans le mauvais sens du coup :P ), et au prochain joueur Khador qui passe on te remet l'erreur sur Scourge ;)

--- Fin de citation ---

Non, mais les deux capa existaient déjà (soul et focus). Ruin et Scourge ont les bonnes capa, pas de souci.

Sinon, J'ai fait de petites corrections de carac sur les Death Wolves (ils ont les 3 exactement les même stats maintenant), et update le stone shaper (création de la magic ability correspondante et de la capa stone sentinel).

Arkon:
Il faudrait ajouter Kromac2

Murmure:
Plop,

Je continue mon effort sur la traduction du coté Cygnar.
Après verif', voilà l'ensemble des référence qui sont sur la base de donnée mais qui n'apparaissent pas dans l'appli:

Constance Blaize
Darius
Haley 1, 2 et 3
Cyclone
Dynamo
Firefly
Gallant
Grenadier
Hammersmith
Hunter
Hurricaine
Maxwell Finn
Gun Mage Captain Adept

Je propose aussi une amélioration. Vue que les cartes vont être erratées régulièrement et que sur les cartes papiers sont apparus des symboles de version (v1,v2,....), peut-on rajouter la même chose sur l'appli pour vérifier très simplement et rapidement que la carte est à jour ?

schlaf:
testé vite fait, effectivement ils sont dans la database mais n'apparaissent pas... j'ai pas trop le temps de chercher de suite, mais je regarderai parce que c'est bizarre..  vu que c'est les vacances scolaires je devrais avoir un peu de temps ces 2 semaines qui viennent, mais c'est sans garantie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique