WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (102/130) > >>

Murmure:
Tiens schlaf, petite demande au passage.
Lors du changement mk2/mk3 il y avait toutes capa mk2 qui été gardées. Maintenant que l'évolution est faites, ne serait-il pas judicieux de les faire disparaître pour alléger la lecture ? Je ne pense pas qu'elles resservent.

Deuxième point, tu vais mis un code couleur pour le changement mk2/mk3. Est-ce possible de faire la même chose pour les traductions pour voir un peu ou l'on va ? Genre mettre en bleu ce qui est fini de traduire et éventuellement une autre couleur pour ce qui est en cours ?

Et je rejoins fedmahn sur la durée du raffraichissement de l'appli, j'ai voulu vérifier mes changements sur Brisbane, caine, sturgis et kraye mais ça n'a pas fonctionné.

schlaf:

pour la prise en compte des changements, il faut bien que l'appli soit paramétrée pour télécharger la dernière version (selon wifi/pas wifi, fréquence), et forcer l'appli à quitter et redémarrer car ce n'est re-téléchargé qu'au "vrai" démarrage (si l'appli est juste "en sommeil", le fait de la "démarrer" ne fait que réveiller la version en mémoire) --> il faut bien avoir la barre de progression au démarrage.
'

sinon, je suis d'accord sur les restes de mk2 à épurer et les statuts de traduction, mais étant en vacances j'ai pas de quoi changer la page de l'éditeur sans me prendre la tête, donc ça attendra septembre.

Murmure:
Oh, ne t'inquiète pas, je pense que tout ne sera pas fini à la fin de tes vacances ;)

Sinon c'est marrant, j'ai mis à jour et ça a marché pour Brisbane et Caine mais pas pour Sturgis et Kraye.
Et pour Caine, le texte reload [1] est en anglais sur le site avec pas de correspondance sur les capa et sort en français sur l'appli...

Fedmahn:
Cool, mes modif sont bien passées :) (j'avais aussi fait une toute petite correction sur le scourge of heresy (arcane vortex, dépense de focus et non de soul token)

John McForester:

--- Citation de: Fedmahn le 18 août 2016 à 08:46:19 ---Cool, mes modif sont bien passées :) (j'avais aussi fait une toute petite correction sur le scourge of heresy (arcane vortex, dépense de focus et non de soul token)

--- Fin de citation ---

Tu as bien créé une nouvelle capa et pas modifié l'existante ? Car sinon à mon avis tu as aussi modifié Ruin (dans le mauvais sens du coup :P ), et au prochain joueur Khador qui passe on te remet l'erreur sur Scourge ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique