WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (12/130) > >>

GRUXXKi:
Moi la seule alternative dont j'aurais besoin c'est vraiment la prise en compte correct des tiers.

Pour le reste War room j'adore :p

schlaf:
allez, une bonne mise à jour...

copier/coller des infos de cette version
V1.0.7
amélioration visuelle de la spirale de dommages
correction : "FA:U" bonus dans les tiers, "for each" bonus, coût des unités avec les tiers
améliorations des listes (ordre, visuel)
inversion spirit/mind corrigée
gestion colosse avec forcefied
meilleure gestion des grilles de dommage
attachement générique (soulless)
gestion de la collection (figurines possédées/peintes)
export de la collection

le bluetooth n'est toujours pas fonctionnel (particulièrement chiant à tester) mais je ne désespère pas...

en terme de données, on a désormais tous les cryx, tous les trolls, et tous les cygnars (je crois.. c'est un fichier qu'on m'a fourni). j'ai aussi des bouts de skorne (hudsonh), de khador, non publiés car trop partiels.

j'en suis actuellement à 400 utilisateurs, sans connaître vraiment ce qu'ils font de l'appli, mais les notes sont toujours bonnes...

enjoy...

Starpu:

--- Citation de: schlaf le 14 novembre 2013 à 22:33:08 ---j'en suis actuellement à 400 utilisateurs,

--- Fin de citation ---

Bah merde alors, je savais pas qu'il y avait autant de joueurs.

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 14 novembre 2013 à 23:11:12 ---
--- Citation de: schlaf le 14 novembre 2013 à 22:33:08 ---j'en suis actuellement à 400 utilisateurs,

--- Fin de citation ---

Bah merde alors, je savais pas qu'il y avait autant de joueurs.

--- Fin de citation ---

Il y a plus de 2000 inscrit a bg et 95% des visiteurs ne postent pas et ne participent pas à des tournois ;)

schlaf:

--- Citation de: Starpu le 14 novembre 2013 à 23:11:12 ---Bah merde alors, je savais pas qu'il y avait autant de joueurs.

--- Fin de citation ---

d'après les stats, on est sur 15-20% de francais, 35% d'américains, le reste d'un peu partout. je n'ai fait de "pub" qu'en france, ici bas, ce qui m'a apporté la cinquantaine de français inscrit, le reste je n'ai aucune idée de la manière dont ils sont arrivés là (recherche "warmachine" sur google play?). si j'allais poster sur le forum PP (le temps de finir modéré/éjecté) ça m'amènerait sûrement pas mal de monde en plus.

ça reste une appli de niche, mais il y a environ 2/3 de "réussite", c'est à dire d'installation sans suppression derrière.. en installations individuelles totales, j'en suis à 600, mais 150-200 ont viré l'appli, soit que ça ne leur convenait pas, soit que ce n'était pas ce qu'ils cherchaient et qu'ils ont installé "pour voir". je ne connais pas les métriques habituelles, mais ça me semble plutôt honnête.

pour info, l'appli "PP Digital" est catégorisée entre 1000 et 5000 téléchargements, ce qui est ridiculement bas.. on ne parle même pas derrière du taux  de gens qui vont effectivement acheter quelque chose. même warroom (qui comptabilise la version gratuite) n'arrive pas à des niveaux très élevés (entre 10000 et 50000)

en tout cas, ma "note" n'a rien à voir avec celle de warroom, et ça, j'achèèèète!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique