WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Starpu:
--- Citation de: schlaf le 15 novembre 2013 à 07:38:53 ---en tout cas, ma "note" n'a rien à voir avec celle de warroom, et ça, j'achèèèète!
--- Fin de citation ---
;D
Sinon il suffit qu'un acharné soit tombé sur l'appli au hasard, le bouche à orteil à fait son oeuvre outre atlantique. J’espère que tu as mis un "made in France" quelque part, vu qu'on ne brille pas par notre jeu, il faut qu'on montre qu'on est une grande nation de warmachine à notre manière ;)
lokieris:
Y a-t-il quelqu'un penché sur everblight pour l'integration à l'appli?
schlaf:
--- Citation de: lokieris le 27 novembre 2013 à 11:09:08 ---Y a-t-il quelqu'un penché sur everblight pour l'integration à l'appli?
--- Fin de citation ---
j'ai un gars qui m'a fait 2-3 warlocks, et c'est tout... toutes les bonnes volontés sont bienvenues...
ce soir, je release le khador, tiens, en passant.
Allan255:
J'ai jeté un oeil, mais je manque de temps.
schlaf:
la version 1.0.8 est mise en place.
quelques améliorations, graphisme amélioré, correction de données,...
par ailleurs, les données khador ont été ajoutées sur le forum Whac (toujours disponibles à part, pour cause de copyright), et j'ai par contre pris le risque d'intégrer directement dans l'appli les cartes des boîtes de battlegroup (soit 3-5 gurines / faction pour cryx/cygnar/menoth/khador et cyriss) pour permettre à tout le monde de se faire une idée avec quelques cartes réelles.
note pour sechs : le T4 rashet est désormais corrigé, donc atteignable, pour faire une horrible nuée d'agonizers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique