WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
sevield:
bonjour, j'aimerai bien aider pour la traduction des cartes skornes, peut tu me rappeler la procédure pour éditer ton application ?
schlaf:
--- Citation de: sevield le 29 janvier 2017 à 21:02:22 ---bonjour, j'aimerai bien aider pour la traduction des cartes skornes, peut tu me rappeler la procédure pour éditer ton application ?
--- Fin de citation ---
pour l'instant, la VF n'est pas supportée. j'essaierai de m'y remettre après le pentacle.
pour ceux qui veulent aider, en attendant, le plus simple c'est de faire les relectures/corrections sur les cartes VO, il y en a encore plein qui ne sont pas relues.
l'éditeur est là : http://schlaf.github.io/whac_online/new_editor.html
Ialo Nanto:
--- Citation de: schlaf le 29 janvier 2017 à 19:34:10 ---actuellement, non, ce n'est pas possible. je pars du principe que personne n'ira "saboter" les données, mais c'est vrai que tout est possible. il faudrait un vrai système de peer-reading, mais ça me paraît beaucoup de boulot pour pas grand chose. si déjà on avait assez de relecteurs, ça serait bien, sachant qu'une grosse majorité de données sont même pas relues du tout (perso je peux pas m'y coller, j'ai pas les cartes ou warroom)
--- Fin de citation ---
Arf, dommage !
Mais serait-il possible de devoir créer un compte (comme pour un forum) pour accéder à la base de donnée et ainsi la relire et la modifier. Et si quelqu'un modifie une carte, cela rentre dans un tableau de suivie !? C'est peut-être un peu lourd, mais cela fiabilise le système.
Niveau relecture, moi j'ai dit que je m'occupais des Mercenaires/Minions.
Actuellement, tous les Casters et Warjack Mercenaires sont relu 2 fois et OK. Je n'ai pas fait les Monstruosité hier soir, j'avais pas les cartes avec moi. Le reste viendra après le Pentacle.
Sinon, est-il possible de supprimer des cartes dans la liste ? Car en merco, il y a deux fois le Mariner, le Freebooter et 3 fois le Vanguard !?
Merci pour ton application, elle est vraiment top.
John McForester:
Hello,
pour les theme forces, maintenant qu'elles sont dispos et publiques, est-ce que 1) il y a moyen de les intégrer via l'éditeur (j'ai pas trouvé mais je suis ptet juste couillon) ? 2) tu vas les intégrer ? 3) tu as besoin d'une aide quelconque ? (genre liste exacte des refs ou de leurs ID WHAC qui marchent dans tel ou tel theme)
PS : on colle toujours pas de rocketeer chez les rifle corps ::)
schlaf:
pour faire vite :
- oui, je vais faire le français, courant février je pense
- non, il n'y aura aucun système avec login/password, suivi des modifs, etc. trop chiant, trop long
- pour les theme forces, c'est pas éditable, faut les embarquer dans l'appli (c'est pour ma pomme). faut que je recycle du code de l'ancienne version car ça ne marche pas pareil qu'avant, mais ça prendra du temps. je ferai peut-être une page pour aider à sélectionner tous les modèles du thème, mais ça n'ira pas plus loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique