WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
coincos:
Salut !
Parce que je suis un gros profiteur, j'attends d'avoir une question pour remercier toutes les personnes (surtout mr Schlaf) qui ont contribué à WHAC, c'est vraiment le pied !
Ma question donc, lorsque j'essaie d'ouvrir les stats d'Hélios, l'appli crashe (téléphone et bluestacks). Parce que carte non sortie ou serait-ce un (très rares il faut le noter !!) bug ?
Merci d'avance :)
John McForester:
Je confirme, ça crash aussi sur mon tel.
PS : solos bog trogs ajoutés 8)
schlaf:
--- Citation de: coincos le 02 février 2017 à 12:14:25 ---Ma question donc, lorsque j'essaie d'ouvrir les stats d'Hélios, l'appli crashe (téléphone et bluestacks). Parce que carte non sortie ou serait-ce un (très rares il faut le noter !!) bug ?
--- Fin de citation ---
j'ai regardé, les grilles de dommage étaient daubées. j'ai corrigé avec la même grille qu'hyperion, à voir si ça marche (peux pas tester du boulot, j'ai pas l'appli sous la main).
coincos:
Super ça marche. Si quelqu'un a la carte pour mettre ses règles spéciales (ou me l'envoyer et je le ferai avec l'éditeur) ça serait impec !
Merci beaucoup schlaf !
Eidan:
J'ai modifié les Swordmen Skorne
Ils étaient a MAT 8 au lieu de 7 et POWER SPELL qui n'avais rien a y faire. ( c'est pour l'UA)
--- Citer ---POWER SWELL This model can use Power Swell once per game at any time during its unit’s activation. This activation, models in this unit gain an additional die on melee damage rolls.
--- Fin de citation ---
J'ai aussi modifier l'UA Swordmen qui devrait avoir POWER SWELL et MAT 8 au lieu de 7 et a qui on devrait retirer SHOW OF FORCE.
J'ai corrigé la capacité STAY DEATH de Makeda 2 => non-character to non-warlock
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique