WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
John McForester:
--- Citation de: baldur59 le 12 avril 2017 à 21:19:19 ---Ce message pour signaler qu'il y a toujours une erreur sur la FA des iron fang ulhan en section khador , ils sont marqués FA :1 alors qu'ils sont passés FA : 2
Merci.
--- Fin de citation ---
C'est fait.
Pour rappel : http://schlaf.github.io/whac_online/new_editor.html
baldur59:
Impeccable , merci.
John McForester:
Visiblement quelqu'un a mis à jour l'errata pour Cryx. C'est fait pour les autres aussi ?
Petit problème par contre : j'ai repéré que le texte de la capa Necroharvester du Sepulcher avait été mise à jour dans la liste des capas, mais sur la fig je voyais toujours l'ancien texte. J'ai supprimé et remis la capa et ça marche, mais il y a peut-être le même problème pour d'autres...
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 28 juin 2017 à 10:24:31 ---Visiblement quelqu'un a mis à jour l'errata pour Cryx. C'est fait pour les autres aussi ?
Petit problème par contre : j'ai repéré que le texte de la capa Necroharvester du Sepulcher avait été mise à jour dans la liste des capas, mais sur la fig je voyais toujours l'ancien texte. J'ai supprimé et remis la capa et ça marche, mais il y a peut-être le même problème pour d'autres...
--- Fin de citation ---
en fait, les capas sont "indépendantes", et il y a une "copie" sur la fig individuelle. mais normalement au chargement des données dans l'appli, ça remplace proprement la capa de chaque fig par la capa "source"... mais j'ai pas passé des jours à tester le truc, donc ça ne marche peut-être pas totalement bien tout le temps.
John McForester:
Ok je vérifierai mais en gros l'idée c'est que même si le texte qu'on voit sur la carte dans l'éditeur est pas à jour, sur l'appli ça apparaitra à jour ?
Bon je vais essayer de continuer ça demain, car en fait tout n'est pas fait. Ce qui serait pas mal vu que tu as inclut les numéros de versions (2017 v1) à l'éditeur, ce serait d'avoir une page où on pourrait afficher une liste des références (par faction par exemple) avec ce numéro afin de vérifier ce qui est à jour (puisque PP fournit la liste des numéros de cartes à jour), ça permettrait de savoir rapidement ce qui est fait ou pas (là j'ai abandonné quand j'ai vu que les 3 refs que j'ai voulu éditer étaient faites, je me suis dit que tout était fait... Surtout que c'est long à vérifier je trouve...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique