WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 28 juin 2017 à 13:59:15 ---Bon je vais essayer de continuer ça demain, car en fait tout n'est pas fait. Ce qui serait pas mal vu que tu as inclut les numéros de versions (2017 v1) à l'éditeur, ce serait d'avoir une page où on pourrait afficher une liste des références (par faction par exemple) avec ce numéro afin de vérifier ce qui est à jour (puisque PP fournit la liste des numéros de cartes à jour), ça permettrait de savoir rapidement ce qui est fait ou pas (là j'ai abandonné quand j'ai vu que les 3 refs que j'ai voulu éditer étaient faites, je me suis dit que tout était fait... Surtout que c'est long à vérifier je trouve...)
--- Fin de citation ---
normalement, sur l'onglet "compendium", tu as la liste de toutes les références, avec le numéro de dernière version renseigné pour chaque.
John McForester:
tu es parfait :-*
JudaPriest:
Hello !
Je t'ai fait passer une merge request : https://github.com/schlaf/schlaf.github.io/pull/48
Autre requête, ça serait envisageable pour le projet https://github.com/schlaf/schlaf.github.io pour de créer une branche où tu vire ce qui n'est plus utilisé ? J'avoue que j'ai commencé à me plonger dedans, et c'est pas super simple quand il y-en as de tout les côté. Je suis assez calé sur GIT et en web, du coup je voulais voir si je pouvez aider :).
schlaf:
j'ai accepté la MR.
oui, c'est le gros bordel, parce que la V1 (pour la mk2) coexiste avec la V2 (pour la mk3) et qu'il reste aussi l'éditeur de liste qui n'est plus du tout à jour. et ça n'a pas d'intérêt de garder ce code mort aujourd'hui. j'essaierai de nettoyer ça à l'occasion mais je ne promets rien.
baldur59:
Merci encore pour l'appli qui est genial , ce message pour signaler que le war wagon a été mit a jour mais avec une erreur
Le canon est passè pow 17 et il est encore a pow 16 dans l'appli actuellement
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique