WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 14 novembre 2017 à 17:21:12 ---aussi
--- Fin de citation ---
Ça c'est une bonne news qui me fait plaisir. Par contre ça fait chier mais la Card Database n'est elle pas à jour >:( :'(
Arkon:
Comment fais-tu pour permettre à un warjack mercenaire d'être attaché à un caster ? (En l'occurence Gastonne2 ne peut prendre aucun jack)
schlaf:
--- Citation de: Arkon le 27 novembre 2017 à 05:02:14 ---Comment fais-tu pour permettre à un warjack mercenaire d'être attaché à un caster ? (En l'occurence Gastonne2 ne peut prendre aucun jack)
--- Fin de citation ---
c'est une modif qui ne peut pas être faite par l'éditeur en ligne --> est-ce que gastonne2 peut prendre les mêmes jacks que n'importe quel caster merco non-rhulic? si oui, j'irai le modifier à la main. pareil pour ashlynn j'imagine.
Arkon:
Ah d'ac.
Il peut prendre tous les jacks humains. Comme Ashlynn ou MacBain.
schlaf:
allez, j'ai enfin pu prendre 5mn pour vérifier quelques trucs.
donc, nous avons officiellement dépassé les 1000 entrées dans la database (1051 à ce jour, mais y'a des doublons pour ceux qui sont minion/merco), et c'est pour ça que les modèles au fond de la liste alphabétiques n'étaient plus visibles (wrong eye notamment) car je limitais la récupération à 1000 lignes.
j'ai ajouté les affiliations des jacks à gaston crosse 2, par contre ashlynn2 ne semble toujours pas officielle. quand elle le sera il faudra me le rappeler pour qu'elle puisse prendre des jacks.
accessoirement, j'ai constaté ce week-end que les BE à plus de 30PV faisaient planter l'appli quand on essaie de mettre des dommages en mode battle... conclusion, il faut jouer cyriss uniquement ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique