WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
ben.. il n'a effectivement plus l'air d'y être, mais normalement il n'y a pas d'option pour supprimer des entrées... mais il est possible que quelqu'un l'ait renommé en "autre chose", et paf ... je regarderai dans la database pour être sûr.
Arkon:
J'ai fait une erreur. Quand j'ai vu que la dynamic update de christmas était sorti, je me suis dis, je vais faire Crosse2 dans WHAC. J'ai donc créé Crosse2, puis je suis allé voir le sujet, et là j'ai vu que en fait il n'est pas encore officiel à cause des âmes appareement.
Donc il y a dans WHAC un Crosse2 sans capa, sans stats, qui peut/doit être supprimé. Ptet.
Journeyman:
--- Citation de: Arkon le 13 novembre 2017 à 17:42:50 ---J'ai fait une erreur. Quand j'ai vu que la dynamic update de christmas était sorti, je me suis dis, je vais faire Crosse2 dans WHAC. J'ai donc créé Crosse2, puis je suis allé voir le sujet, et là j'ai vu que en fait il n'est pas encore officiel à cause des âmes appareement.
Donc il y a dans WHAC un Crosse2 sans capa, sans stats, qui peut/doit être supprimé. Ptet.
--- Fin de citation ---
Crosse2 est officiel et dans Warroom :)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 14 novembre 2017 à 10:45:31 ---Crosse2 est officiel et dans Warroom :)
--- Fin de citation ---
Et Ashlynn ??
Journeyman:
aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique