WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (16/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 novembre 2013 à 21:54:34 ---alors premier test: vraiment pas mal, le système de combat est vraiment 100 fois meilleurs!

--- Fin de citation ---

100 fois, je pense pas quand même.. j'ai juste mis quelques trucs auxquels ils auraient dû penser spontanément..

--- Citation de: GRUXXKi le 30 novembre 2013 à 21:54:34 ---on peut l'utiliser sans mise en veille?

--- Fin de citation ---

probablement, mais je ne me suis pas penché sur la question. après, l'impact sur l'autonomie reste à voir, faut que ça permette de tenir toute une journée de tournoi. peut-être simplement mettre l'écran sans le rétro-éclairage, sans passer par la mise en veille standard.

--- Citation de: GRUXXKi le 30 novembre 2013 à 21:54:34 ---le système de collection est a revoir, je pense qu'il faut rogner sur la trop grande place accordé aux noms d'unité pour que les boutons plus et moins ne soit pas coller. Faire qu'ajouter une figurine peinte ajoute une figurine possédée comme sur FK serait pratique

--- Fin de citation ---

testé à l'émulateur et sur petit téléphone, ça allait comme ça (mais à la souris, c'est facile de "bien" viser), puis j'ai vu que sur tablette c'est pas pratique, je mettrai un autre layout pour grand écran, le problème reste qu'il faut quand même coller 4 boutons par ligne. pour le lien entre fig peinte/possédée, je l'avais vu tout seul, ça sera dans la prochaine version (et ça, ça m'a pris genre 2 minutes à coder de la main gauche)

--- Citation de: LeCorse ---c'est dispo pour la surface? enfin, windows 8 quoi!

--- Fin de citation ---

non, sauf à trouver un émulateur Android rapide (ce qui, à ma connaissance, n'existe pas vraiment).

et éventuellement, si un développeur Windows (ou Iphone, au passage) veut se dévouer, je peux faire passer les sources pour forker le projet sur une autre plateforme.

Ptit Nico:
Quelques bugs/erreurs relevés :
- Zerkova donne 6 points de Warjack, pas 7
- la réduction de coût des Shocktroopers n'est pas prise en compte dans les tiers de pButcher (Heart of Darkness)
- la FA des Doom Reavers n'est pas U dans les tiers de eButcher

Sinon, j'ai utilisé l'appli pendant tout l'Ultimate le week-end dernier, et ça tourne vraiment bien.

HudsonH:

--- Citation de: Ptit Nico le 06 décembre 2013 à 12:50:38 ---Sinon, j'ai utilisé l'appli pendant tout l'Ultimate le week-end dernier, et ça tourne vraiment bien.

--- Fin de citation ---

Tout pareil, et comme l'appli ne plante pas à chaque fois que la tablette passe en veille, je peux la laisser passer en veille, et du coup, faire 7 parties sans dépenser la moitié de la batterie!!

gtsoul:
J'aime bien le système de collections. Très pratique.

A terme, est-ce que ca pourra gérer les multichassis (jack aimanté) ? (j'ai vu que c'était demandé qque part)
Ou encore les unités min/max qui sont peintes ou montées ? Un peu à la manière des unités min/max dans les listes.

schlaf:

--- Citation de: Starpu le 14 novembre 2013 à 23:11:12 ---
--- Citation de: schlaf le 14 novembre 2013 à 22:33:08 ---j'en suis actuellement à 400 utilisateurs,

--- Fin de citation ---

Bah merde alors, je savais pas qu'il y avait autant de joueurs.

--- Fin de citation ---

actuellement, j'ai dépassé les 1000 utilisateurs. et toujours une note à 4.96/5... mais une grosse part vient des USA, environ 50% du total...

avec les données qui s'ajoutent peu à peu, ça commence à devenir vraiment viable pour tout joueur de Warmachine (pour Hordes, c'est encore mou, sauf à jouer troll ou skorne (avec des listes netdeckées de Hudson exclusivement))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique