WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Starpu:
T'imagine si t'avais mis l'appli a 2.5 € ;D
Du coup t'as passé les 1000 grâce à moi. J'ai téléchargé l'appli en fin d'après'm sur le téléphone de ma femme.
Ca reste merdique sur un téléphone dont l’écran fait la moitié du mien avec un tactile assez médiocre ;D mais ça donne vraiment envie.
Par contre y'a des charger et autres jacks bizarre dispo en merco, c'est normale?
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2013 à 20:01:22 ---Par contre y'a des charger et autres jacks bizarre dispo en merco, c'est normale?
--- Fin de citation ---
En fait, tant que t'as pas choisi ton contrat/ton tier (en bas dans les options), t'as tout ce qui est sélectionnable en Merco qui apparaît. Et du coup, le Charger via eMagnus Bad Seeds, ou les Cephalyx via rien.
Une remarque: on ne peut pas marshaller une Mule avec les Gun Mages, ce qui pour un Merco est une hérésie ^^.
Sinon, 5/5 pour l'appli!
Kaelis
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2013 à 20:01:22 ---T'imagine si t'avais mis l'appli a 2.5 € ;D
--- Fin de citation ---
ouais, j'imagine bien, j'aurais 4 utilisateurs ;-)
et en plus ils m'auraient foutu des sales notes car les utilisateurs payants sont ingrats...
--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2013 à 20:01:22 ---Ca reste merdique sur un téléphone dont l’écran fait la moitié du mien avec un tactile assez médiocre ;D mais ça donne vraiment envie.
--- Fin de citation ---
trouve un développeur Iphone avec du temps libre, je lui passe les sources... y'a du boulot mais c'est pas de la rocket science non plus.
--- Citation de: Kaelis le 06 décembre 2013 à 20:13:16 ---En fait, tant que t'as pas choisi ton contrat/ton tier (en bas dans les options), t'as tout ce qui est sélectionnable en Merco qui apparaît. Et du coup, le Charger via eMagnus Bad Seeds, ou les Cephalyx via rien.
--- Fin de citation ---
je vais t'embaucher pour rédiger le manuel utilisateur. c'est exactement ça.
mais magnus, c'est le moins pire.. y'a les blagues avec zerkova et son vanguard, et skarre qui peut prendre des mariners. je me suis pris la tête là-dessus pour restreindre la visibilité de ces jacks juste dans le tier, ça va le faire. par contre je remets aux calendes grecques le tier de carver avec les mêmes cochons qui sont moins chers quand c'est dirigé par rorsh & brine que par le caster (mais dans la même liste!!!)... y'a des malades qui rédigent de ces règles.
--- Citation de: Kaelis le 06 décembre 2013 à 20:13:16 ---Une remarque: on ne peut pas marshaller une Mule avec les Gun Mages, ce qui pour un Merco est une hérésie ^^.
--- Fin de citation ---
ça c'est juste une couille dans le fichier de données.. y'a tellement de croisements dans les mercos que j'en ai fatalement oublié. et j'ai pas non plus géré l'animosité (thamarites/morrowans) dans la série des petites règles de merde.
je suis en train de reprendre justement les mercos, donc je vérifie au passage les affiliations.. eh ben elles étaient pas toutes justes sur les casters, et j'ai pas encore fait les unités ni les solos.
schlaf:
hop nouvelle mise à jour de l'appli.. ça ne révolutionne pas grand chose, mais l'application intègre désormais presque tous les cas de figure tordus (lesser warlocks, companion, diverses sortes d'attachment, ...)
bon, la vraie nouvelle, celle qu'on ne trouvera pas sur google play, c'est que des gens m'ont aidé, et pas qu'un peu.. et qu'on peut désormais "trouver" suffisamment de fichiers de données pour jouer avec toutes les factions (oui, même croco ou cochon!)
ça fait donc enfin une alternative vraiment viable, puisqu'on peut l'utiliser pour jouer "sans cartes papier". c'est bien sûr totalement non officiel et l'appli est fournie sans cartes à la base, mais il "suffit" d'importer des fichiers de données...
baldur59:
Comment fait on pour charger les donnees dans l appli car moi je le retrouve avec tout trollblood sur une page tout bout a bout mais apres ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique