MODÉLISME > Discussions modélismes
Crocos Albinos !
Daemon:
Salut à tous, voilà un petit moment que je réflèchis à faire mon Warlock Bloody Barnabas façon Albinos :o mais ... Je ne sais pas comment m'y prendre , je ne vois pas quelle couleur de nuance blanc utiliser comme sous couche, éclaircie, etc (sachant que mes pots sont des GW ancienne version ^^) .
Je me tourne donc vers vous pour quelques conseils, techniques (pas trop dure à mettre en place :) ) , Liens vers des tutos , photos, etc etc ...
Merci d'avance pour vos réponses :D.
Gamin:
Travaille avec des mélange de scorpion green et de blanc. Si tu as du medium c'est encore mieux en commençant par le blanc et en assombrissant.
Pour aller encore plus dans le contraste, tu peux rajouter ensuite un peu de bestial brown dans tes mélanges.
Et pour le cuir, toujours pour le contraste, du scorched brown mélangé avec un violet. Histoire d'avoir la couleur complémentaire qui va faire effet waouuu.
Le Mercenaire:
Comme dit Gamin le médium mat c'est super (en boutique d'art) tu fais des assombris de la couleur que tu veux avec ça. Pour la part j'aime utiliser le Devlan Mud ou le Dryad an nouvelle gamme GW avec 70 à 80 % de médium. Un complément de de jus de teinte rougeâtre dans certaines zones (narine, gueule, autours des yeux mais ceux de Barnabas ne sont pas visibles) devrait bien souligner une peau albinos. Je prendrais un Denheb Stone + blanc comme base. J'ai posté un Wrastler zombie dans ces tons là faudrait que je retrouve.
Daemon:
Ok, mais pourrais je avoir un peu plus d'explication sur la technique avec le médium ^^, je n'ai pas toucher un pinceau depuis plusieurs mois :( (donc bien rouillé et bien noob en plus !).
Si il y a des photos du résultats en plus encore mieux , en tout cas merci des réponses rapides ;) .
DELESSAR:
Je pense Daemon que tu as les reponses des pros !
Ils parlent de lavis successifs ultra dilués (je te rappelle un certain livre^^) qui auront en effet le rendu ultime que tu imagine...
Par contre vu le niveau de peinture des messieurs ci dessus... Je te souhaite bien du courage et surtout de la patience ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique